InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
Putain on avait pourtant exporté le truc d'avn et on en avait parlé pendant des semaines.
:chat_marrant_rond:

D'ailleurs la pièce d'argent qu'il m'avait offert en concours sur avn vaut désormais plus de 100€.
:hype:

Et si on compte le deuxième concours où j'ai AUSSI gagné une maple gram (1 gr d'or), on monte a pas loin de 250€.
:fric_gif:
TOUZEMOUNE !
:maracas:
‎‎ ‎
il y a un mois
Je t'attendais sur Discord chef.
:whisky:
Ah oui j'ai vu ton message ce matin ! Je comprenait pas pourquoi tu me donnais une invit pour le discord Onche
:oui:

Tu faisais quoi sur Discord ? Et ça en est ou Offgrid ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a un mois
Ah oui j'ai vu ton message ce matin ! Je comprenait pas pourquoi tu me donnais une invit pour le discord Onche

Tu faisais quoi sur Discord ? Et ça en est ou Offgrid ?
C est en stop
:risitriste:
pause.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
C est en stop
:risitriste:
pause.
:pf:
‎‎ ‎
il y a un mois
:pf:
Quoi de neuf toi ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Quoi de neuf toi ?
Le traintrain quotidien ! J'ai pas à me plaindre...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un mois
Dans dix ans le dollars est finito impossible qu'il maintienne cette position Trump tente un coup de poker pour maintenir l'hégémonie mais ça va les faire souffler que quelques années
:FuentesD:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'pense que j'en ai entre 200 et 250 mais faudrait que je revérifie, de mémoire j'ai un truc du style 3kg d'argent au total.
:itsBeautiful:
Ptn pas mal, apres j’ai diversifié moi je fait tout

La 1,2 et 5 frs semeuse

La 10 et 20 frc turin

La 10 et 50 frs hercule

Et tout ce qui a de l’argent dedans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un mois
Et oui, c'est bien beau de tenter de ralentir l’ascension du cours de l'or et de l'argent en créant des sociétés qui vendent de l'or à crédit, mais vient le moment ou les positions doivent être clôturées...
:larry_well:

Image

On peut voir une forte chute le 29/12/2025 sans aucune corrélation macroéconomique qui pourrait l'expliquer.
:non:

Bref aujourd'hui à 7h00, l'or a atteint un plus haut historique qui marque une nouvelle affirmation dans la perte de confiance dans le dollars qui je le rappelle est le standard étalon mondial depuis les accords deBreten Woods.
J'ai all in mes économies en 2022 1 semaine après le debut du conflit ukrainien et j'ai refill debut 2024, aucun regret je hold comme un porc
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un mois
J'en ai pris pour 2610 euros d'argent en fin 2023, et j'en suis à 7760, soit un x2.9 brut, car Net il faut compter que l'état se sert de 11%...
:jesus_moquer:
Compte aussi la marge du rachat dans ton calcul

Et si tu as acheté des lingot tu as payé la tva normallement qui ne sera pas deductible si tu revend
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
J'ai all in mes économies en 2022 1 semaine après le debut du conflit ukrainien et j'ai refill debut 2024, aucun regret je hold comme un porc
:Golempelo:
Ah gros cochon tu dois te mettre bien
:popcorn3d:
il y a un mois
On dit par abus de langage que 'l'or grimpe', mais comme lors d'une inflation ce ne sont jamais les produits qui deviennent plus cher mais la monnaie qui dévalue.

L'or est adossé au dollars, donc c'est le dollars qui baisse !
:noelok:
L'or est adossé au dollar, mais merde qu'est ce qui faut pas entendre
:nez:

Non plus depuis 1971
:champomi:

Pour rappel en 1971 une once d'or coûtait 35 dollars
:zahi:

Combien de millier d'euros coûte une once en 2025 ?
:Larry_la_chance_2:

Edit : remet sticker golem pipi ou effondrement du système financier sale goy
:effroi:
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Ptn pas mal, apres j’ai diversifié moi je fait tout

La 1,2 et 5 frs semeuse

La 10 et 20 frc turin

La 10 et 50 frs hercule

Et tout ce qui a de l’argent dedans
C'est 10 et 20 fr Turin et non semeuse.
:Museau:

J'en ai quelques unes aussi, de mémoire j'ai pas mal de 1fr et 50ct en semeuses et aussi environ 5 exemplaire de chacune des autres (hercules / turin / francs argent).
:fleur:

Pour les 5 fr semeuse faudrait que je vérifie, de mémoire j'en avais aussi acheté sur ebay mais je sais plus le nombre.
:mmh:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est 10 et 20 fr Turin et non semeuse.
:Museau:

J'en ai quelques unes aussi, de mémoire j'ai pas mal de 1fr et 50ct en semeuses et aussi environ 5 exemplaire de chacune des autres (hercules / turin / francs argent).
:fleur:

Pour les 5 fr semeuse faudrait que je vérifie, de mémoire j'en avais aussi acheté sur ebay mais je sais plus le nombre.
:mmh:
Oui turin merde

C’est ce sur que je me concentre majoritairement

Par ce que il s’en vend en dessous du cour car peu de gens savent pu les vendre pour leur valeur d’argent

Rien que dimanche dernier j’en ai acheté 25 a 10 l’unité a des boomeur sur une brocante

La aujourd’hui net net elle sont a 14 euros
:jesus_clope:

C’est impecable cette histoire la
:celestine_rit:
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Super le golem pendant que tu regarde l’or moi je regarde l’argent qui a été encore plus manipulé par les juifs

Et quel plaisir d’avoir mis tout mon pognon dedans

+160% en 8 mois
:Pape_clope:
Hé hé, je suis bien content d'avoir misé dessus pendant le covid. Quasi tout acheté entre 20 et 25€ de l'once
:risitas_ahi:

Mon seul regret est d'avoir été étudiant à l'époque donc j'ai pas pu mettre des masses, et après je gagnais pas assez pour acheter avec la flambée des cours (et je parle même pas en ce moment).
il y a un mois
Barnaclus
Barnaclus
1 mois
Hé hé, je suis bien content d'avoir misé dessus pendant le covid. Quasi tout acheté entre 20 et 25€ de l'once

Mon seul regret est d'avoir été étudiant à l'époque donc j'ai pas pu mettre des masses, et après je gagnais pas assez pour acheter avec la flambée des cours (et je parle même pas en ce moment).
Moi j’avais pas un rond j’ai mis tout ce que je pouvais chaque mois

Des fois c’etait 200 des fois 1000

Bien content effectivement et je continue c’est pas par ce que le cour est a 2500 que je vais m’arretter

Meme a 3500 je continue a acheter
:Sale_Juif:
il y a un mois
L'or n'est-il pas un peu overhypé, il ne sert à rien quasiment dans l'industrie en fait, à part des bijoux, quelques composants... Un crash soudain de l'or peut-il arrivé ?
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je suis un singe, je viens de prendre deux petits lingots d'argent pour 780 balles
:Aqua-Rose:

On vera ce que ça vaut d'ici 5-6ans
il y a un mois
Les prophéties toussa toussa
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a un mois
Stop mensonge khey tu vas sur la brocante le dimanche et tu vas acheter de piece en argent pour quelque euros

Ensuite tu te fait baiser par ce que tu y connais rien

Pour suivre tu te forme et tu apprend les tenant et aboutissants

Et enfin tu investis correctement
il y a un mois