InscriptionConnexion
Plus connue sous le pseudo « marloute »Image

Cette jeune française trentenaire est reconnue coupable de meurtre, torture et cannibalisme sur une 20 aines de lesbiennes noires de sa région
:Journal_issou:
Mais ayaaaaa zinzin
:lococauste:

Je ne ressemble pas à une bougnoule déjà
:angrystraycat:

Et je ne suis en aucun cas une pédale zoophile
:angrystraycat3:

Et puis je ne suis pas non plus trentenaire
:straycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 mois
Oui je limais mon première amour sans me regarder dans le miroir mais en contemplant mes abdos. Je continuais ma besogne tout en interloquant ma copine de l'époque en mode "Vas-y touche les, regarde tu vois mes abdos comment ils sont contractés ?"

Tu ne fais pas plus narcissique que cela
:risialpha:

En plus y'avait zéro alchimie durant cette baise, au bout de cinq minutes elle m'a sorti "ça va ? Tu t'amuses bien ?" j'ai débandé peu à près, on s'est rhabillés et je me suis prostré dans le coin dans la chambre assis par terre en mangeant une barre chocolaté snickers
:Risisourire:
il y a 2 mois
Nikzimer
Nikzimer
2 mois
Oui je limais mon première amour sans me regarder dans le miroir mais en contemplant mes abdos. Je continuais ma besogne tout en interloquant ma copine de l'époque en mode "Vas-y touche les, regarde tu vois mes abdos comment ils sont contractés ?"

Tu ne fais pas plus narcissique que cela
:risialpha:

En plus y'avait zéro alchimie durant cette baise, au bout de cinq minutes elle m'a sorti "ça va ? Tu t'amuses bien ?" j'ai débandé peu à près, on s'est rhabillés et je me suis prostré dans le coin dans la chambre assis par terre en mangeant une barre chocolaté snickers
:Risisourire:
Ah ouais chaud
:Chat_Triss3:

Elle l'a dit de façon bienveillante ou pas ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Ah ouais chaud

Elle l'a dit de façon bienveillante ou pas ?
De façon laconique khey.
il y a 2 mois