Ce sujet a été résolu
Mais ayaaaaa zinzin
Je ne ressemble pas à une bougnoule déjà
Et je ne suis en aucun cas une pédale zoophile
Et puis je ne suis pas non plus trentenaire
Je ne ressemble pas à une bougnoule déjà
Et je ne suis en aucun cas une pédale zoophile
Et puis je ne suis pas non plus trentenaire
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Oui je limais mon première amour sans me regarder dans le miroir mais en contemplant mes abdos. Je continuais ma besogne tout en interloquant ma copine de l'époque en mode "Vas-y touche les, regarde tu vois mes abdos comment ils sont contractés ?"
Tu ne fais pas plus narcissique que cela
En plus y'avait zéro alchimie durant cette baise, au bout de cinq minutes elle m'a sorti "ça va ? Tu t'amuses bien ?" j'ai débandé peu à près, on s'est rhabillés et je me suis prostré dans le coin dans la chambre assis par terre en mangeant une barre chocolaté snickers
En plus y'avait zéro alchimie durant cette baise, au bout de cinq minutes elle m'a sorti "ça va ? Tu t'amuses bien ?" j'ai débandé peu à près, on s'est rhabillés et je me suis prostré dans le coin dans la chambre assis par terre en mangeant une barre chocolaté snickers
il y a 2 mois
Nikzimer
2 mois
Oui je limais mon première amour sans me regarder dans le miroir mais en contemplant mes abdos. Je continuais ma besogne tout en interloquant ma copine de l'époque en mode "Vas-y touche les, regarde tu vois mes abdos comment ils sont contractés ?"
Ah ouais chaud
Elle l'a dit de façon bienveillante ou pas ?
Elle l'a dit de façon bienveillante ou pas ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois