InscriptionConnexion
Retelecharger la block chain ?

Sur Coin Wallet j'ai juste eu a a faire "ajouter une crypto" et hop ils m'ont filé une adresse
Oui parce que t'en as rien à foutre de participer au système et d'avoir un vrai anonymat.
Moi j'ai toute la blockchain depuis 2014 en local, plus de 250Go inviolables sur un disque dur avec multiples copies
:notready2:

ça renforce le système et me garantit un anonymat à 99,999999%, godtier
:Zidane_mulet:
il y a 6 mois
T'es bizarre
:Autiste_note:

comment on peut avoir la flemme de savoir combien on a rentabiliser sur quelque chose
Bah je sais pas c'est chiant faut aller sur l'ordi, retelecharger tout pour regarder, ça va prendre 15 ans
il y a 6 mois
T'es bizarre

comment on peut avoir la flemme de savoir combien on a rentabiliser sur quelque chose
Et aussi parce que si ça se trouve dans 10 min ça va dump donc bon
il y a 6 mois
Toutes les cryptos ont des dev rigoureux, c'est juste que l'utilite de la crypto , outre la décentralisation, c'est l'anonymat.
Autant dire qu'avec les whales , la décentralisation est une illusion vendue sur le papier, et l'anonymat n'existe pas sur les autre crypto qui sont transparentes de façon zélée .
Salut
:)
il y a 6 mois
Frisoti
Frisoti
6 mois
Et aussi parce que si ça se trouve dans 10 min ça va dump donc bon
Le monero ne crash jamais violemment

C'est pas une crypto de marché avec du trading et des ordre, quand t'en achète c'est pour le holder
Salut
il y a 6 mois
Exact

J'ai l'impression que rien ne peut l'arrêter a présent, comme ci un renoueau de la crypto avait débuté, et qu'on était a l'avant-garde

Il y'aura un pole crypto institutionnelles, et puis un pôle crypto confidentielles, avec Monero en tête de gondole, il ne sera plus aussi marginalisé
Salut
il y a 6 mois
Il a pris 300 dollars en 3 jours
:AlainPoupetoGif:
T'étais dessus ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
T'étais dessus ?
:Toad_otf: