InscriptionConnexion
Moins valable aujourd’hui

Les hommes se sont féminisés

Les types que je connais blindax veulent une femme riche également comme partenaire principale et généralement ça entretient des putes à côté, la femme a ses amants
:effroi:
Ouais j'ai remarqué déjà les meufs au foyer maintenant c'est considéré comme feignasse ou princesse.

Et même quand ça passe dans le couple

Bah t'as les amis du couples qui vont être hyper jaloux et essayer de " réveiller " le mari pour que ça pète et qu'ils se séparent
En mode " elle aussi elle doit travailler bla bla.
:screamer_vieille:
"
" Elle aussi elle doit payer le crédit de la maison car si vous vous séparez ...
"

Enfin en France du moins c'est devenu comme ça
:tatie_jacqueline:
il y a 6 jours
Je le fais tous les étés, la dernière c'était le sosie de Chloé Chevalier mamama la teen de compet'
:climax:

Après voilà je regarde mais je touche pas, ma femme est déjà assez cool comme ça ça sert à rien de pousser le bouchon trop loin
:Tant-pis:
Elle aussi elle regarde des mecs ?
il y a 6 jours
D'où tires-tu toute cette énergie ?
:bardellamain:
:Finkelmour:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ouais j'ai remarqué déjà les meufs au foyer maintenant c'est considéré comme feignasse ou princesse.

Et même quand ça passe dans le couple

Bah t'as les amis du couples qui vont être hyper jaloux et essayer de " réveiller " le mari pour que ça pète et qu'ils se séparent
En mode " elle aussi elle doit travailler bla bla.
"
" Elle aussi elle doit payer le crédit de la maison car si vous vous séparez ...
"

Enfin en France du moins c'est devenu comme ça
Exactement

J’ai une femme au foyer avec 2 enfants et c’est le genre de réflexions que je me prends du côté français

Rien la ou on vit en Hongrie ou c’est encore considéré comme la normalité
:jesus_clope:

Bien content d’avoir rompu avec la mentalité des esclaves français nihilistes
:crazyhead:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Elle aussi elle regarde des mecs ?
Très rarement. Elle les trouves tous eclatés
:nez:

Déjà si tu fais pas 100kg minimum elle te donne pas l'heure
:Heureux-zoom:

Ensuite les chads qui savent qu'ils sont beau, qui adorent l'attention et qui prennent soin d'eux en se regardant dans le miroir elle déteste
:Antonchigurh:

Elle aime son Cro Magnon obèse de pocket's
:cro_magnon:
il y a 6 jours
Exactement

J’ai une femme au foyer avec 2 enfants et c’est le genre de réflexions que je me prends du côté français

Rien la ou on vit en Hongrie ou c’est encore considéré comme la normalité
:jesus_clope:

Bien content d’avoir rompu avec la mentalité des esclaves français nihilistes
:crazyhead:
Oui en fait le problème en France c'est la jalousie
Et voir un couple heureux c'est juste pas possible

Même dans une famille, j'avais vu une meuf qui avait épousé un mec riche, t'as tous le reste de la famille qui était en mode " cette pute je veux plus la voir
" même les boomers

Idem une meuf que je connaissais qui avait commencé des études d'avocate. Le reste de sa famille voulait plus lui parler. Et dans son dos ça se moquait d'elle en mode " elle y arrivera jamais t'maniere "

Au delà des gens , j'ai l'impression que même au sein des familles en France, si la personne ose essayer de sortir de sa condition ça va être la guerre.

Et après ça chiale " agneugneu les juifs "
Alors que c'est pas capable de supporter/vouloir meilleur pour sa propre famille
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui en fait le problème en France c'est la jalousie
Et voir un couple heureux c'est juste pas possible

Même dans une famille, j'avais vu une meuf qui avait épousé un mec riche, t'as tous le reste de la famille qui était en mode " cette pute je veux plus la voir
" même les boomers

Idem une meuf que je connaissais qui avait commencé des études d'avocate. Le reste de sa famille voulait plus lui parler. Et dans son dos ça se moquait d'elle en mode " elle y arrivera jamais t'maniere "

Au delà des gens , j'ai l'impression que même au sein des familles en France, si la personne ose essayer de sortir de sa condition ça va être la guerre.

Et après ça chiale " agneugneu les juifs "
Alors que c'est pas capable de supporter/vouloir meilleur pour sa propre famille
On a plus de culture familiale, ça donne ce genre de comportements de prédation venant de l’entourage

L’ennemi est souvent très proche, c’est pour ça qu’il faut garder une bonne distance et laisser rentrer dans le cercle que des gens alignés avec ta vision

Très peu de gens en france raisonnent en terme de continuité familiale, tout est centré sur l’individu et la satisfaction de son petit ego de chien

Culture libérale à vomir
il y a 6 jours
On a plus de culture familiale, ça donne ce genre de comportements de prédation venant de l’entourage

L’ennemi est souvent très proche, c’est pour ça qu’il faut garder une bonne distance et laisser rentrer dans le cercle que des gens alignés avec ta vision

Très peu de gens en france raisonnent en terme de continuité familiale, tout est centré sur l’individu et la satisfaction de son petit ego de chien

Culture libérale à vomir
Oui ce qui me choque c'est que surtout les boomers sont comme ça.
Et t'as beau te dire " en vieillissant ils vont s'assagir" mais c'est encore pire ils deviennent encore plus méchants
:risitaeheh:

Par exemple j'entendais aux infos que la plupart des français découvre les droits du succession a la mort du parent...
Et en fait c'est horrible car du coup souvent ils sont obligés de vendre la maison
Alors que si les parents avaient fait les trucs proprement pendant leur vivant avec le droit de nu et l'usufruit. Bah les gosses auraient pas perdu le patrimoine de la famille.

Mais bon j'ai l'impression qu'il y'a cette culture du :
- tu ne seras pas mieux que moi
:boomer:

Et du
- moi j'ai bossé pour ça donc tu vas galérer aussi y'a pas de raison

Enfin c'est horrible quand t'y penses car ça montre qu'il y a aucun amour
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Oui ce qui me choque c'est que surtout les boomers sont comme ça.
Et t'as beau te dire " en vieillissant ils vont s'assagir" mais c'est encore pire ils deviennent encore plus méchants

Par exemple j'entendais aux infos que la plupart des français découvre les droits du succession a la mort du parent...
Et en fait c'est horrible car du coup souvent ils sont obligés de vendre la maison
Alors que si les parents avaient fait les trucs proprement pendant leur vivant avec le droit de nu et l'usufruit. Bah les gosses auraient pas perdu le patrimoine de la famille.

Mais bon j'ai l'impression qu'il y'a cette culture du :
- tu ne seras pas mieux que moi

Et du
- moi j'ai bossé pour ça donc tu vas galérer aussi y'a pas de raison

Enfin c'est horrible quand t'y penses car ça montre qu'il y a aucun amour
Ils veulent rester le personnage principal

La bonne nouvelle c’est qu’ils commencent à passer l’arme à gauche
:risitas_ahi:

Le pire c’est que leur parents qui ont connu la guerre n’étaient absolument pas comme ça

Ils filaient des terrains, payaient les mariage en étant bien plus modeste

Pire génération de toute l’histoire du pays
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Pour la vie c'est de plus en plus rare, non?

J'ai l'impression que ce modèle a disparu après les années 90.
Car maintenant ça devient ultra facile, surtout pour une personne riche d'avoir plusieurs conquêtes.
Et les hommes en général se lassent vite.
Du coup j'ai l'impression que ça existe quasiment plus ce modèle
En vrai ça n'a jamais vraiment existé sans conséquences.

LEs hommes riches qui sont nés riches se choisissent quasiment jamais comme épouse la serveuse de McDo.
La mère de leurs enfants doit être à leur niveau car ils comprennent que l'éducation d'un enfant passe avant tout par la mère et non par le père, même riche.

Alors qui seraient ces hommes riches qui collectionnent les jolies pauvrasses un peu putes? Des mecs qui vivent sur Instagram et sur les réseaux sociaux et dont le boulot consiste majoritairement à en foutre plein les mirettes de leur public constitué majoritairement d'ados frustrés et de jeunes mecs sans le sou.

Donc très peu de mecs en réalité.

Qu'un mec vienne chercher une meuf quasi illettrée pour en faire sa joyeuse épouse sauvée de sa condition par l'argent de son mari, majoritairement parce qu'elle est bonne, très pute et très soumise, c'est un fantasme de gamine raconté dans les contes de fées, comme la belle et la bête où la jolie jeune fille arrive à transformer son sale type moche et violent de mari en époux parfait grâce à son amour et à son vagin mystique.

C'est juste que maintenant la réalité de ce mythe éclate au grand jour.

:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Ils veulent rester le personnage principal

La bonne nouvelle c’est qu’ils commencent à passer l’arme à gauche

Le pire c’est que leur parents qui ont connu la guerre n’étaient absolument pas comme ça

Ils filaient des terrains, payaient les mariage en étant bien plus modeste

Pire génération de toute l’histoire du pays
Mdrrrrr ouais mais c'est horrible quand t'y penses.
Avoir été un rat toute sa vie
:shrek:

Franchement je pourrai pas.
Si je fais des enfants je considère que je les aime et si je les aime je donne.
Enfin je facilite la vie au maximum en leur apprenant quand même les réalités... Bref

Mais la vie est déjà assez dur comme ça pour en plus venir la leur compliquer
il y a 6 jours
En vrai ça n'a jamais vraiment existé sans conséquences.

LEs hommes riches qui sont nés riches se choisissent quasiment jamais comme épouse la serveuse de McDo.
La mère de leurs enfants doit être à leur niveau car ils comprennent que l'éducation d'un enfant passe avant tout par la mère et non par le père, même riche.

Alors qui seraient ces hommes riches qui collectionnent les jolies pauvrasses un peu putes? Des mecs qui vivent sur Instagram et sur les réseaux sociaux et dont le boulot consiste majoritairement à en foutre plein les mirettes de leur public constitué majoritairement d'ados frustrés et de jeunes mecs sans le sou.

Donc très peu de mecs en réalité.

Qu'un mec vienne chercher une meuf quasi illettrée pour en faire sa joyeuse épouse sauvée de sa condition par l'argent de son mari, majoritairement parce qu'elle est bonne, très pute et très soumise, c'est un fantasme de gamine raconté dans les contes de fées, comme la belle et la bête où la jolie jeune fille arrive à transformer son sale type moche et violent de mari en époux parfait grâce à son amour et à son vagin mystique.

C'est juste que maintenant la réalité de ce mythe éclate au grand jour.

:cat_think:
Bof.
Sur Instagram j'ai vu un mec gay thai pauvre qui s'est marié a un écossais ultra riche.
Et le thai a un compte
Mais son mec non.
Le thai arrête pas de poster ses nouveaux pays de voyage tous les mois un nouveaux pays,
+ Achat a 20K pour des babioles
:ahi:

Le mari écossais transporte partout son petit thai et sa mère.
En plus l'écossais est pas si vieux il doit avoir 35-40 a tout péter.

Donc ça existe.

Mais pas trop en France oui.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Mdrrrrr ouais mais c'est horrible quand t'y penses.
Avoir été un rat toute sa vie
:shrek:

Franchement je pourrai pas.
Si je fais des enfants je considère que je les aime et si je les aime je donne.
Enfin je facilite la vie au maximum en leur apprenant quand même les réalités... Bref

Mais la vie est déjà assez dur comme ça pour en plus venir la leur compliquer
Ils ont eu des enfants pour en faire des rivaux et ce qui les rend malades c’est que l’heure du cimetière arrive

Si ils pouvaient ponctionner l’énergie vitale des plus jeunes pour vivre quelques années de plus ils le feraient sans vergogne
il y a 6 jours
Ils ont eu des enfants pour en faire des rivaux et ce qui les rend malades c’est que l’heure du cimetière arrive

Si ils pouvaient ponctionner l’énergie vitale des plus jeunes pour vivre quelques années de plus ils le feraient sans vergogne

-Tiens on se fait chier, on va pondre un rival Lilianne, qu'est ce t'en penses? On est des zéro tout et on a une vie de merde, il faut bien qu'on se décharge sur quelqu'un...

- ben oui on va devenir fou sinon !!!
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Bof.
Sur Instagram j'ai vu un mec gay thai pauvre qui s'est marié a un écossais ultra riche.
Et le thai a un compte
Mais son mec non.
Le thai arrête pas de poster ses nouveaux pays de voyage tous les mois un nouveaux pays,
+ Achat a 20K pour des babioles

Le mari écossais transporte partout son petit thai et sa mère.
En plus l'écossais est pas si vieux il doit avoir 35-40 a tout péter.

Donc ça existe.

Mais pas trop en France oui.
Je n'ai pas dit que ça n'existait pas, j'édit que ça n'existait pas SANS CONSEQUENCES, pas la même chose.
Et si tu as lu la suite, je parle justement d'Instagram.
Tu n'a pas lu l'entièreté de la réponse.

Oui les anglo-saxons sont anormalement friands de relations transactionnelles.

Et ils sont suffisamment bourrés d'illusions pour appeler ça de "l'amour" (si si).

Et c'est vrai qu'au final on parle de fric, on parle de putes mais on parle plus vraiment d'amour entre les gens aujourd'hui.

:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 6 jours
Aujourd'hui une femme belle est riche a 20 ans , donc ce modèle n'existe pas
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Sur le 18 25 j'ai déjà vu une meuf se plaindre que les hommes discriminaient beaucoup socialement aussi
il y a 6 jours
Elles vont par lots de mille, à se partager le même mari friqué, le même BG, le même alpha.

"Mince, il semble déjà pris" => disent-elles d'un homme ayant trois femmes dans trois pays différents, 12 amantes en cours, 3 ex-femmes et 4 ex-copines "toujours en bons termes", et 6 prostituées habituelles.

C'est la fameuse road to the wall, road to mère célibataire
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours