Ce sujet a été résolu
Tu viens suite à l'article Libérafion toi
Je ne lis pas ce torchon
Je suis le fantôme du forum
il y a 3 heures
C’est ce qu’on fait les allemands
Bravo
Vous êtes dans l’idéologie
Une posture moraliste qui ne trouve pas d’application technique viable
De bons relais pour le système qui vous taxe avec la morale écolo
Bravo
Vous êtes dans l’idéologie
Une posture moraliste qui ne trouve pas d’application technique viable
De bons relais pour le système qui vous taxe avec la morale écolo
Ah oui super, l'exemple allemand qui découle de Fukushima, super argument
Sinon c'est quoi le rapport avec le nucléaire, ça rejette pas de CO2 si jamais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Réchauffement climatique
Dérèglement climatique
Changement climatique
Face je gagne, pile tu perds
Dérèglement climatique
Changement climatique
il y a 3 heures
il devait faire 50° à Paris à la fin du siècle
mais finalement ça sera la banquise
attention les complotistes, il n'y a eu aucun changement entre ces 2 informations : comme tout cela est d'origine humaine, ça veut juste dire que hier notre action réchauffait la planète (CO² etc...) tandis qu'aujourd'hui elle la refroidit
https://x.com/le20hfrancetele/status/2011168875275010113
attention les complotistes, il n'y a eu aucun changement entre ces 2 informations : comme tout cela est d'origine humaine, ça veut juste dire que hier notre action réchauffait la planète (CO² etc...) tandis qu'aujourd'hui elle la refroidit
Réchauffement = a terme glace des pôles qui fondent = arrêt du Golf Stream = refroidissement ou période glaciaire comme on l’a connu il y a 35.000 ans.
Le CO2 était bien supérieur il y a 200 millions d’années.
Neandertal et Sapiens ont réussi à survivre à la dernière ère glaciaire ( voire le premier paragraphe)
Cycle NATUREL de notre planète.
Topic clos
Bonne journée.
Le CO2 était bien supérieur il y a 200 millions d’années.
Neandertal et Sapiens ont réussi à survivre à la dernière ère glaciaire ( voire le premier paragraphe)
Cycle NATUREL de notre planète.
Topic clos
Bonne journée.
il y a 3 heures
Ah oui super, l'exemple allemand qui découle de Fukushima, super argument
C’est vrai que c’est pas du tout le cœur de l’idéologie en Europe sur l’énergie et c’est pas du tout à cause de la moraline écologique qu’on a arrêté de construire des centrales
El famoso renouvelable
El famoso renouvelable
il y a 3 heures
Réchauffement climatique
Dérèglement climatique
Changement climatique
Dérèglement climatique
Changement climatique
Sauf que manque de pot c'est ce qu'il se passe
Et, comme c'est dingue, on a pas de boule magique ou de marc de café pour prédire exactement ce qu'il va se passer dans le futur, on peut seulement faire des estimations à partir de ce qu'on a à l'instant t
Et, comme c'est dingue, on a pas de boule magique ou de marc de café pour prédire exactement ce qu'il va se passer dans le futur, on peut seulement faire des estimations à partir de ce qu'on a à l'instant t
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Et tout les boomer et Golem vont faire une pirouette dans leur tête et ce convaincre que c'est parfaitement Logic
Pour l'instant il sont Discret, il ne savent pas comment l'expliquer
Ils attendent juste que leurs maîtres leur donnent leur nouveau script
Pour l'instant il sont Discret, il ne savent pas comment l'expliquer
Ils attendent juste que leurs maîtres leur donnent leur nouveau script
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Damage control
Quand les températures baissent vous déployer un nouveau narratif pour expliquer que c’est quand même à cause du réchauffement
Quand les températures baissent vous déployer un nouveau narratif pour expliquer que c’est quand même à cause du réchauffement
Qui ca "vous" ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C’est le principe d’un dérèglement, un réchauffement par effet de serre peut causer un refroidissement dans certaines zones.
Le dérèglement est indéniable, les ppmv de CO2 dans l’atmosphère n’ont jamais été si haut depuis des millions d’années
Le dérèglement est indéniable, les ppmv de CO2 dans l’atmosphère n’ont jamais été si haut depuis des millions d’années
Le co2 ne rechauffe rien du tout, le seul truc humain qui rechauffe un peu c'est les trainées d'avions qui couvrent le ciel et retiennent la chaleur.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 heures
Le co2 ne rechauffe rien du tout, le seul truc humain qui rechauffe un peu c'est les trainées d'avions qui couvrent le ciel et retiennent la chaleur.
il y a 2 heures
C’est le principe d’un dérèglement, un réchauffement par effet de serre peut causer un refroidissement dans certaines zones.
Ta gueule putain
il y a 2 heures
Ta gueule putain
Pas besoin d’être grossier
il y a 2 heures
Pas besoin d’être grossier
On a plus que ça avec les péons comme toi puisque quand on leur explique ils ne comprennent RIEN. Donc ça sert à rien de vouloir vous faire comprendre. On ne fait pas avancer un âne qui ne veut pas bouger.
Donc tout ce qui nous reste c’est la possibilité de vous dire de fermer vos gueules. Garder vos théories à deux ronds pour vous mais n’enmerdez pas les autres avec
Donc tout ce qui nous reste c’est la possibilité de vous dire de fermer vos gueules. Garder vos théories à deux ronds pour vous mais n’enmerdez pas les autres avec
il y a 2 heures
On a plus que ça avec les péons comme toi puisque quand on leur explique ils ne comprennent RIEN. Donc ça sert à rien de vouloir vous faire comprendre. On ne fait pas avancer un âne qui ne veut pas bouger.
Ok t'as juste envie de cracher ta haine, si tu t'en fiches de ce que je dis, ne réponds pas à mes posts pour m'insulter.
il y a 2 heures
La courbe bleue ne suit pas la rouge à notre époque, donc c'est bien ce que je dis.
On voit que dans le passé plus il fait chaud plus il y a de co² et pas l'inverse puisque y'avait aucune production humaine de co² a l'epoque, et maintenant qu'il y en a la temperature monte beaucoup moins que ce qu'elle devrait
On voit que dans le passé plus il fait chaud plus il y a de co² et pas l'inverse puisque y'avait aucune production humaine de co² a l'epoque, et maintenant qu'il y en a la temperature monte beaucoup moins que ce qu'elle devrait
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a une heure