InscriptionConnexion
il est létargique handicapé social et tu veux l'envoyer à l'armée
:rikachampi:
C’est soit ça soit il fera jamais rien
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Frozen
Frozen
2 mois
J'ai 25 ans et j'ai aucun diplome, meme les conseillère ont aucune idée de quoi faire, on essaye de me vendre l'usine comme quelqu'un chose de bien alors que j'arrive meme pas à marcher dehors 1h

Je suis moche du coup peu importe ce que je fais ca sera toujours connoté négativement, et si y a quelque chose de mauvais qui se passe je serais toujours le premier pointé du doigt

Je vis avec mes parents qui sont des attardé du mentaux avec le qi maghrébin classique, caricature de jeune de cité de 15-20 ans en ayant la 70 aine (je blague pas) toute leur vie ils ont vécu en mode tutoriel car ils sont 5/10 et ont eu des parents normaux, moi je dois me coltiner des mecs qui me jalousent, rabaissent h24, sont toujours dans le déni parlent comme des beurette ou des racaille de cité (je me suis battu / frappé plusieurs fois avec mes vieux insupportables vraiment)

T'es baisé t'es baisé merci la génétique merci la fatigue chronique merci la france
Les diplômes ne servent à rien sans motivation
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Le bonheur de ne pas vivre chez les bougnoule fière d'être français
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
C’est soit ça soit il fera jamais rien
Pourquoi tu dis que c'est trop tard après 28 ans. Parce que l'armee ne recrute pas après cette âge ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Pourquoi tu dis que c'est trop tard après 28 ans. Parce que l'armee ne recrute pas après cette âge ?
Ba oui.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois