Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Il y a une faute dans le titre khey :
"C'est donc à ça que ressemblent les Jean-Linux Mint"
"C'est donc à ça que ressemblent les Jean-Linux Mint"
il y a 2 mois
Windows ne fonctionne qu'avec le monopole... Moi j'ai très peur pour Windows pour les années à venir.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Ce mec ça fait des années qu'il est dans cet état je comprends pas pourquoi il reste comme ça
C'est le genre d'autiste qui raisonne par logique pur, du coup il se dit qu'il n'y a pas de lien entre son état physique et sa capacité a raisonner. Sauf que le lien est pas logique mais physiologique et que du coup c'est un gros tas de merde qui a comme prouesse intellectuelle (par laquelle il se définit) d'être capable installer ubuntu sur le pc de mamie
il y a 2 mois
J'ai cru que c'était une meuf trizo
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Ce mec ça fait des années qu'il est dans cet état je comprends pas pourquoi il reste comme ça
Que veux-tu dire par là
?
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Le mec a fait son coming out puis a quitté LTT peu de temps après, aucune idée de ce qu'il est devenu mais vu son départ abrupte je doute fortement que son apparence ai beaucoup changé, comme avec beaucoup de trans américain de sa carrure
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Le mec a fait son coming out puis a quitté LTT peu de temps après, aucune idée de ce qu'il est devenu mais vu son départ abrupte je doute fortement que son apparence ai beaucoup changé, comme avec beaucoup de trans américain de sa carrure
Le mec enchaine quand même... une bonne tête de syndrome d'alcoolémie foetale et le gars est plutôt apprécié pour son côté didactique en informatique et il arrête tout parceque "au fait maintenant je m'appelle Emily et ça fait 1 an que je prend des hormones"
Le mec aurait dit que ça faisait 6mn c'était la même.... et fini avec "je suis pas un expert en rien au fait, prenez pas ce que je dis comme vérité tout le temps"
Alors qu'en vrai il touchait pas mal
Le mec aurait dit que ça faisait 6mn c'était la même.... et fini avec "je suis pas un expert en rien au fait, prenez pas ce que je dis comme vérité tout le temps"
Alors qu'en vrai il touchait pas mal
Les cénobites tranquilles
il y a 2 mois
Que veux-tu dire par là
?
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
il y a 2 mois