InscriptionConnexion
le pire truc dedans c'est la grande quantité d'huile mais de toute façon elle est déjà omnipresente dans l'alimentation de la plupart des gens. Les gens voient ça d'un très bon oeil de sustitué le beurre par ça, alors que tout le contraire qu'il faudrait faire
:rikachampi:

Un tacos avec des frites cuite à la ghee ou graisse de boeuf des cordon bleu sans huile et aucune sauce à base d'huile et ça sera c'est bien plus sain que ce que je mange la plupart des gens au quotidien
:ChatSenpaiPoubelle:

il y a toujours une tonne d'additifs mais l'huile polyinsaturee est pire que n'importe quel additifs
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
:tp:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
bordel
:tarer:
ggggh ggh hhh
il y a 8 jours
Et ben mange tes morts
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
oui pommes de terre et blé sont très très bons pour ta santé, fonce champion
:risibo:
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
Bien sûr fonce, ça nous fera plus de place rapidement.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 jours
oui pommes de terre et blé sont très très bons pour ta santé, fonce champion
Du cordon bleu au fromage avec des frites et et du pain, une excellente association dans le bol alimentaire
:juifoss:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Mélanger des viandes industrielle avec des frites surgelées et des sauves plein d'huile et de sucre. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
:allons_y:
il y a 8 jours
C'est top produit
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Mélanger des viandes industrielle avec des frites surgelées et des sauves plein d'huile et de sucre. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Ce que mange la plupart des gens au quotidien n'est pas beaucoup mieux
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Du cordon bleu au fromage avec des frites et et du pain, une excellente association dans le bol alimentaire
:juifoss:
allez hop hop hop on rajoute de la bonne margarine végétale, quelques bonbons haribo pour le dessert le goy
:faurisson:

BON POUR LE COEUR
:larry_fume:

Image
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
tu reconnais la gueule typique à la Gainsbourg @Seugondaire ? les paupières et le reste ne trompent pas l'œil aguerri
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
tu reconnais la gueule typique à la Gainsbourg @Seugondaire ? les paupières et le reste ne trompent pas l'œil aguerri
En vrai de loin j'ai cru que c'était gainsbourg
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
En vrai de loin j'ai cru que c'était gainsbourg
:BoeufPilled:
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
C'est top produit
:risitas_ahi:
Ultra top produit même
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Nan c’est du cancer
:Chat_Triss3:
il y a 8 jours
Un orgasme culinaire
:Cimer_cheffent:
il y a 8 jours
:rire:
il y a 7 jours