Ce sujet a été résolu
le pire truc dedans c'est la grande quantité d'huile mais de toute façon elle est déjà omnipresente dans l'alimentation de la plupart des gens. Les gens voient ça d'un très bon oeil de sustitué le beurre par ça, alors que tout le contraire qu'il faudrait faire
Un tacos avec des frites cuite à la ghee ou graisse de boeuf des cordon bleu sans huile et aucune sauce à base d'huile et ça sera c'est bien plus sain que ce que je mange la plupart des gens au quotidien
il y a toujours une tonne d'additifs mais l'huile polyinsaturee est pire que n'importe quel additifs
Un tacos avec des frites cuite à la ghee ou graisse de boeuf des cordon bleu sans huile et aucune sauce à base d'huile et ça sera c'est bien plus sain que ce que je mange la plupart des gens au quotidien
il y a toujours une tonne d'additifs mais l'huile polyinsaturee est pire que n'importe quel additifs
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Bien sûr fonce, ça nous fera plus de place rapidement.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 8 jours
oui pommes de terre et blé sont très très bons pour ta santé, fonce champion
Du cordon bleu au fromage avec des frites et et du pain, une excellente association dans le bol alimentaire
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Mélanger des viandes industrielle avec des frites surgelées et des sauves plein d'huile et de sucre. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 8 jours
Mélanger des viandes industrielle avec des frites surgelées et des sauves plein d'huile et de sucre. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Ce que mange la plupart des gens au quotidien n'est pas beaucoup mieux
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Du cordon bleu au fromage avec des frites et et du pain, une excellente association dans le bol alimentaire
allez hop hop hop on rajoute de la bonne margarine végétale, quelques bonbons haribo pour le dessert le goy
BON POUR LE COEUR

BON POUR LE COEUR
il y a 8 jours
tu reconnais la gueule typique à la Gainsbourg @Seugondaire ? les paupières et le reste ne trompent pas l'œil aguerri
il y a 8 jours
tu reconnais la gueule typique à la Gainsbourg @Seugondaire ? les paupières et le reste ne trompent pas l'œil aguerri
En vrai de loin j'ai cru que c'était gainsbourg
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
En vrai de loin j'ai cru que c'était gainsbourg
il y a 8 jours
C'est top produit
Ultra top produit même
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Un orgasme culinaire
il y a 8 jours
il y a 7 jours