Ce sujet a été résolu
J'ai paniqué au travail l'autre jour, du coup j'ai été chez la psy et je suis en arrêt maladie jusqu'à la date de ma démission. J'ignore les mail de mon travail, je veux plus leur parler ni les voir. C'est de pire en pire, j'en suis à me retenir de manger, me détruire, je fais des insomnies. La moindre frustration ou injustice me donne envie de pleurer (genre le point relais fermé aujourd'hui alors que je veux récupérer un colis que j'attends à mort), et je me mets à y penser en boucle, à chercher un moyen de la résoudre
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 6 jours
Tout est compliqué aussi dans la vie, dès que je fais de mon mieux, que j'arrive à faire quelque chose, il y a une merde extérieure qui intervient
il y a 6 jours
Bah sors
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Tout est compliqué aussi dans la vie, dès que je fais de mon mieux, que j'arrive à faire quelque chose, il y a une merde extérieure qui intervient
T'inquiètes t'es pas tout seul à être barge
Je suis en arrêt depuis le putain de mois de Octobre
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 jours
T'inquiètes t'es pas tout seul à être barge
Le travail m'a rendue zinzin j'en peux plus, ça m'a détruite mentalement de me ramasser des réflexions et de devoir côtoyer des collègues qui font des blagues de cul h24 et leurs repas collectifs + pots de départ/arrivée bordel. Impossible de manger solo le midi, obligée d'entendre des putains de blagues sur les seins de magalax qui a fait tomber de la mayonnaise dessus pendant le repas collectif. Franchement j'en pouvais plus de leur mentalité, les "gngn mé la couture et le dessin c'est pas un métier" mais punaise qu'ils la ferment, leur manière de traiter les gens qu'on reçoit ça m'a brisée du monde du travail
il y a 6 jours
C quoi ton taff ?
Aider des gens à faire des démarches informatiques pour le retour à l'emploi
il y a 6 jours
Le travail m'a rendue zinzin j'en peux plus, ça m'a détruite mentalement de me ramasser des réflexions et de devoir côtoyer des collègues qui font des blagues de cul h24 et leurs repas collectifs + pots de départ/arrivée bordel. Impossible de manger solo le midi, obligée d'entendre des putains de blagues sur les seins de magalax qui a fait tomber de la mayonnaise dessus pendant le repas collectif. Franchement j'en pouvais plus de leur mentalité, les "gngn mé la couture et le dessin c'est pas un métier" mais punaise qu'ils la ferment, leur manière de traiter les gens qu'on reçoit ça m'a brisée du monde du travail
Milieu de beauf, gens lourd, je te comprend ma quille
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 jours
Aider des gens à faire des démarches informatiques pour le retour à l'emploi
Je capte la déprime
il y a 6 jours
Milieu de beauf, gens lourd, je te comprend ma quille
En plus mes collègues font des fautes dans les mails pro, comme j'écris bien elles pensaient que je rédigeais les mails avec l'IA. J'étais également la seule à savoir parler anglais donc à un moment elles arrêtaient pas de me solliciter quand quelqu'un arrivait et parlait pas français. Franchement des gens sans éducation c'est lourd, une fois l'une d'elle parlait d'aller au club échangiste, c'est juste pas possible punaise, elles savent pas se retenir
il y a 6 jours
J'hésite à prendre un xanax pour dormir mais si je m'y mets, je vais prendre l'habitude et plus pouvoir m'endormir sans
il y a 6 jours
Vivement que leurs générations de cons s’éteignent hin
il y a 6 jours
En plus mes collègues font des fautes dans les mails pro, comme j'écris bien elles pensaient que je rédigeais les mails avec l'IA. J'étais également la seule à savoir parler anglais donc à un moment elles arrêtaient pas de me solliciter quand quelqu'un arrivait et parlait pas français. Franchement des gens sans éducation c'est lourd, une fois l'une d'elle parlait d'aller au club échangiste, c'est juste pas possible punaise, elles savent pas se retenir
C'est idiocratie ton entreprise
il y a 6 jours
J'hésite à prendre un xanax pour dormir mais si je m'y mets, je vais prendre l'habitude et plus pouvoir m'endormir sans
C’est + qu’un xanax qu’il te faut pour revenir dans la matrice
Non séreux je te comprend totalement j’ai aussi fuis tout ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 jours
C’est + qu’un xanax qu’il te faut pour revenir dans la matrice
T'as fait comment du coup ? Tu travailles à ton comptes, tu travailles pas, ou tu es allé dans une meilleure entreprise ?
il y a 5 jours
Ah oui, devoir supporter des collègues complètement différents de soi, je comprends. Perso, je pense au salaire et c'est bon
il y a 5 jours
AAH dream toi même tu sais
Je suis déjà à l'AAH, mais je dois faire renouveller tous les deux ans. Je pense sérieusement que je devrais être reconnue à + de 80%, car je n'arriverai jamais à m'adapter au monde du travail
il y a 5 jours