InscriptionConnexion
C'est mon premier boulot, dans un seul service, je devais aider des gens à faire des démarches sur internet.

Pour la salle de sport, dans celles ouvertes 24h/24, je suppose que le top c'est 2-3h du matin ? Il doit il y avoir peu de monde et peut-être des personnes asociales qui restent dans leur monde, non ?
Je sais que ça va pas mais s’il te plaît résonne-toi, oui y’a 80% de boomer dépressifs et mauvais en France mais y’a beaucoup de services où l’ambiance est limite sympa, il faut pas que tu t’arrêtes sur une première impression et t’en es capable car t’as encaissé quasi la pire ambiance possible en bureau

Pour la salle je pensais plutôt dans la matinée, y’a peu de jeunes c’est frappant comparé au soir
Et oui si c’est une salle h24 c’est le top pour y aller la nuit mais tu vas prendre un mauvais rythme

+ l’idée du jardinage est excellente le vélo aussi c’est tellement bien de se balader aveuglément avant d’enfin ouvrir le gps pour rentrer chez soi
:plink_bigger:
wym you wanted love ? [music]
il y a 5 jours
J'ai paniqué au travail l'autre jour, du coup j'ai été chez la psy et je suis en arrêt maladie jusqu'à la date de ma démission. J'ignore les mail de mon travail, je veux plus leur parler ni les voir. C'est de pire en pire, j'en suis à me retenir de manger, me détruire, je fais des insomnies. La moindre frustration ou injustice me donne envie de pleurer (genre le point relais fermé aujourd'hui alors que je veux récupérer un colis que j'attends à mort), et je me mets à y penser en boucle, à chercher un moyen de la résoudre
Ta surement un problème d'anxiété, cad que ton cerveau se met a lever des tempêtes dans des verres d'eau sans arrêt, et en plus, ça crée un cycle vicieux où tu t'autoalimente la dedans donc t'es sans arrêt en panique , la boucle enerver <-> angoisser.

Ce qu'il faut te dire, c'est que c'est ton cerveau qui déraille et qu'il fait une montagne de rien du tout, Une fois que t'en as conscience, tu peux commencer à prendre les bons réflexes.
Il faut essayer d'eviter les fatalitee ( ca n'arrive que a moi, les autre on pas ces problem ect... ) littéralement du petit bois pour alimenter l'anxiété.

Attention aussi au medoc si tu en prend, certain ce content juste de te legumiser du coup tu ne sent rien mais sur le long terme t'est juste plus capable de vivre normalement.
Il faut vraiment affronter ton propre cerveau et le confronter sans arrêt, c'est difficile mais pas impossible.
il y a 5 jours
C'est pas dingue ce que tu décris mais ya pas de quoi faire une crise pour quelqu'un de "normal"

Mais si tu es fragile psychologiquement oui je comprends
J'espère pour toi que ça va aller mieux mais ce genre de choses c'est à vie généralement
En faite quand ton cerveau part en couille, t'arrives plus à correctement réfléchir, ça peut arriver avec l'anxiété généralisée ou la dépression, il faut littéralement trouver un moyen d'arrêter de réfléchir parce que tout ce que tu produit c'est de la merde

Des idees noires, de l'autoflagellation, les pires solutions a tes problèmes, des scénarios ultracompliqués pour t'échapper de trucs simples…
Ca peu vraiment aller loin...

Et évidemment vu que ça t'occupe complètement la tête, c'est impossible de te distraire... la seul facon c'est vraiment de nager a contre courant et de faire des trucs simple meme si ca te semble absurde, dans ces moment la ta pas envie de faire du velo ou d'aller courir ect... , mais faut ce forcer a le faire, tu te sentira pas specialement bien en le faisant mais ca va forcer ton cerveau a ralentir
il y a 5 jours
Bah arrêtes d'être en dépression
:Kohaku:
il y a 5 jours
C'est bien triste
il y a 5 jours
J'ai paniqué au travail l'autre jour, du coup j'ai été chez la psy et je suis en arrêt maladie jusqu'à la date de ma démission. J'ignore les mail de mon travail, je veux plus leur parler ni les voir. C'est de pire en pire, j'en suis à me retenir de manger, me détruire, je fais des insomnies. La moindre frustration ou injustice me donne envie de pleurer (genre le point relais fermé aujourd'hui alors que je veux récupérer un colis que j'attends à mort), et je me mets à y penser en boucle, à chercher un moyen de la résoudre
Bah go traitement antidépresseur + anxio
De la fonte et des chèvres
il y a 5 jours
J'ai déjà prévu de tenter de me lancer en indé, pour faire de la couture (du cosplay surtout) et de l'animation 2D. À voir si je trouverai un public, j'aimerais être une sorte "d'influenceuse" mais pour les médias de niche et pousser les gens à la créativité
montre tes seins stp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Pas très fan d'aller en salle de muscu, les hommes risquent de me mater, et j'ai horreur de voir des femmes qui mettent de vêtements moulants pour attirer les mecs alors qu'elles pourraient tout simplement mettre des vêtements confortables. Un autre sport pourquoi pas, je fais déjà pas mal de marche et du vélo, mais il faudrait quelque chose qui me muscle les bras.

Par rapport au jardin, j'ai déjà prévu de faire un potager, et je prévois aussi de me mettre plus sérieusement à la cuisine. Moins en rapport avec la nature, mais je vais aussi me mettre à la couture, et tenter de coudre des vêtements complexes. Mais je suis bien consciente qu'il me faudrait un vrai métier malgré tout
C'est très bien d'avoir un potager, "cultiver son jardin" c'est une expression pour dire "apprendre des choses", c'est pour ça que je parlais de livres
:ok_jcvd:
il y a 5 jours