Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jconnais aucun site jsuis trop nul en informatique
alors demande a ta tante.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors demande a ta tante.
tu aurait dai site a conseillez stp mon ami ?
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 6 mois
tu aurait dai site a conseillez stp mon ami ?
bah non, je suis quelqu'un de chaste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
bah non, je suis quelqu'un de chaste
moi aussi mais jen peu plus
il y a 6 mois
chaston ensemble 
il y a 6 mois
je ten supplie guide moi
il y a 6 mois
Elle a pas un retour de courses à tourner au lieu de faire chier le monde
il y a 6 mois
vieille conne, je l'aurai défoncé à coup de pierres
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
SnakePlissken
6 mois
Elle a pas un retour de courses à tourner au lieu de faire chier le monde
elle va faire chier avec ses deux clebar qui sont mal traité , sur le parking du kfc .
ensuite elle va faire chier les gens qui mangent un bon steack au buffalo grill.
ensuite elle va faire chier les gens qui mangent un bon steack au buffalo grill.
il y a 6 mois
elle va faire chier avec ses deux clebar qui sont mal traité , sur le parking du kfc .
C'est son mickey de poche qui est censé promener les chiens
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les gauchistes veulent sans arrêt faire chier les autres ? Ils ont rien de mieux à faire de leur vie de merde
il y a 6 mois
Pourquoi les gauchistes veulent sans arrêt faire chier les autres ? Ils ont rien de mieux à faire de leur vie de merde
ils sont atteint mentalement. faudrait que les psy augmente les doses de médicaments pour les clouer au lit comme dans les asiles.
il y a 6 mois
265
Sur ce sujet0