InscriptionConnexion
jconnais aucun site jsuis trop nul en informatique
alors demande a ta tante.
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
alors demande a ta tante.
:celestino:
tu aurait dai site a conseillez stp mon ami ?
:zahi:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 6 mois
tu aurait dai site a conseillez stp mon ami ?
bah non, je suis quelqu'un de chaste
:Priere:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
bah non, je suis quelqu'un de chaste
:Priere:
moi aussi mais jen peu plus
il y a 6 mois
chaston ensemble Image
il y a 6 mois
je ten supplie guide moi
il y a 6 mois
Elle a pas un retour de courses à tourner au lieu de faire chier le monde
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
vieille conne, je l'aurai défoncé à coup de pierres
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Elle a pas un retour de courses à tourner au lieu de faire chier le monde
elle va faire chier avec ses deux clebar qui sont mal traité , sur le parking du kfc .
ensuite elle va faire chier les gens qui mangent un bon steack au buffalo grill.
il y a 6 mois
elle va faire chier avec ses deux clebar qui sont mal traité , sur le parking du kfc .
ensuite elle va faire chier les gens qui mangent un bon steack au buffalo grill.
C'est son mickey de poche qui est censé promener les chiens
il y a 6 mois
Pourquoi les gauchistes veulent sans arrêt faire chier les autres ? Ils ont rien de mieux à faire de leur vie de merde
:Hautain:
il y a 6 mois
Pourquoi les gauchistes veulent sans arrêt faire chier les autres ? Ils ont rien de mieux à faire de leur vie de merde
:Hautain:
ils sont atteint mentalement. faudrait que les psy augmente les doses de médicaments pour les clouer au lit comme dans les asiles.
il y a 6 mois