Ce sujet a été résolu
"Il fait juste que poser des questions, des questions qui dérangent la vérité officielle. Vous avez peur de quoi ? De la vérité."
putain le complotisme ça fait froid dans le dos
heureusement en France on a la chance d'avoir ce genre de film pour dénoncer les dangereux dissidents
heureusement en France on a la chance d'avoir ce genre de film pour dénoncer les dangereux dissidents
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
"Il fait juste que poser des questions, des questions qui dérangent la vérité officielle. Vous avez peur de quoi ? De la vérité."
Heureusement on ne parle pas allemand
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
putain les commentaires
Le seul intérêt de ce truc
Best of all, it's a Cadillac

il y a 4 ans
Perso je suis pas abonné à la société Fronce
Et vu comment ils volent l'argent des abonnés je suis pas prêt de m'abonner à la Fronce à leur chaîne secondaire Lavydavant
Et vu comment ils volent l'argent des abonnés je suis pas prêt de m'abonner à la Fronce à leur chaîne secondaire Lavydavant
Cela est arrivé
il y a 4 ans
EXCLUSIF : je viens d'avoir un retour de l'équipe de prod, ils m'ont confié qu'au départ ils voulaient mettre un enfant de 13 ans dans le rôle du complotiste, mais après un bref instant de lucidité, ils ont préféré le remplacer par un homme.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
dans tous les cas j'ai hâte de le voir (en streaming faut pas déconner) juste par curiosité
parce qu'on se moque mais si ça se trouve à la fin c'est le négationniste qui gagne
parce qu'on se moque mais si ça se trouve à la fin c'est le négationniste qui gagne
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
dans tous les cas j'ai hâte de le voir (en streaming faut pas déconner) juste par curiosité
Ou il sera déporté si il perd
il y a 4 ans
Cette grotte...
Plus sérieusement, lorsque j'ai vu la bonde annonce j'ai cru à un troll fait par des monteurs, mais non.
En fait non seulement ce n'est pas un fake mais en plus le film se prend très au sérieux !
Putain j'ai hâte ! Des barres de rire avec mes potes ! Ça fera une putain de soirée Pizza-bière-nanar !

Plus sérieusement, lorsque j'ai vu la bonde annonce j'ai cru à un troll fait par des monteurs, mais non.

En fait non seulement ce n'est pas un fake mais en plus le film se prend très au sérieux !

Putain j'ai hâte ! Des barres de rire avec mes potes ! Ça fera une putain de soirée Pizza-bière-nanar !
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
je viens juste de mettre la main dessus
je me mate ça et je vous donne mon avis
je me mate ça et je vous donne mon avis
hâte de savoir si ça peut être bon délire avec des potes (initiés bien évidemment) ou pas.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
hâte de savoir si ça peut être bon délire avec des potes (initiés bien évidemment) ou pas.
il y a 3 ans
je viens de le visionner et sans surprise le film est profondément mauvais
si vous prévoyez de le voir n'hésitez pas surtout si vous êtes initiés aux délires chambres à gaz et compagnie sur le net vous allez hurler de rire à plusieurs moments
je vais tenter de ne pas trop spoiler
pourquoi le film est mauvais ? parce que les protagonistes sont détestables et cruels envers l'antagoniste
on peut presque dire que les rôles sont inversés
pourquoi je n'ai pas aimé le film ? parce que c'est une éloge totale et complète au judaïsme victimaire
ça fait écho avec ce que j'ai dit plus haut
bref pour répondre à Cad et Captain foncez le voir
invitez des potes et faites une soirée pizza devant vous allez passer un super moment
si certains désirent le voir sans payer (ce que je comprendrais) voici un potit lien
https://fr.movizland.biz/[...]13-lhomme-de-la-cave.html
si vous prévoyez de le voir n'hésitez pas surtout si vous êtes initiés aux délires chambres à gaz et compagnie sur le net vous allez hurler de rire à plusieurs moments
je vais tenter de ne pas trop spoiler
pourquoi le film est mauvais ? parce que les protagonistes sont détestables et cruels envers l'antagoniste
on peut presque dire que les rôles sont inversés
pourquoi je n'ai pas aimé le film ? parce que c'est une éloge totale et complète au judaïsme victimaire
dans le film les protagonistes prennent de haut l'antagoniste sur le fait que les antisémites se placent systématiquement en position de victime
sauf que dans le cas présent ben c'est justement lui la vraie victime

bref pour répondre à Cad et Captain foncez le voir
invitez des potes et faites une soirée pizza devant vous allez passer un super moment
si certains désirent le voir sans payer (ce que je comprendrais) voici un potit lien

il y a 3 ans
Je m'en souviens !
La bande annonce décrivait exactement ton ressenti VDD
"Un lambda ose exprimer son avis et vie sa vie"
Tout le monde : "OH TOI, JE VAIS T'ENCULER !"
La bande annonce décrivait exactement ton ressenti VDD
"Un lambda ose exprimer son avis et vie sa vie"
Tout le monde : "OH TOI, JE VAIS T'ENCULER !"
il y a 3 ans
"pourquoi je n'ai pas aimé le film ? parce que c'est une éloge totale et complète au judaïsme victimaire
dans le film les protagonistes prennent de haut l'antagoniste sur le fait que les antisémites se placent systématiquement en position de victime
sauf que dans le cas présent ben c'est justement lui la vraie victime"
C'est peut-être fait exprès par parallèle historique justement, le fait qu'avant c'était les juifs qui devaient se cacher dans des caves et que maintenant les gens qui ont des avis divergents sur le sujet c'est eux qui se cachent et sont harcelés, enfin bref je l'ai pas vu donc j'émets une hypothèse
sauf que dans le cas présent ben c'est justement lui la vraie victime"
C'est peut-être fait exprès par parallèle historique justement, le fait qu'avant c'était les juifs qui devaient se cacher dans des caves et que maintenant les gens qui ont des avis divergents sur le sujet c'est eux qui se cachent et sont harcelés, enfin bref je l'ai pas vu donc j'émets une hypothèse
il y a 3 ans