Ce sujet a été résolu
Lysaelia
6h
c'est éclaté par rapport aux consoles de valve, c'est pour les nintedofags content de bouffer leur remake mario a 80€ ou leur metroid qui a 0 contenu
ouais génial ton PC a écran 7 pouces
il y a 5 heures
oui je comprends tout ca, demain j'installe linux si ca peut te faire plaisir
Oui merci
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Du coup l'auteur t'as acheté la Switch 2 juste pour jouer à un jeu gratuit disponible sur toutes les plateformes ?
oui mais pas seulement...
- portabilité de mes anciens jeux switch1 sur ma switch 2 (au moins une 30aine de jeux démat)
- véritable console portable avec des jeux fait pour un écran 8 pouces , et pas des jeux de PC portés sur un écran 8 pouces comme sur une steamdeck par exemple qui vont t'éclater les yeux car trop petits et pas fait pour ça...
- puissance hors norme pour une console portable comparable a une ps4 qui est une console de salon
- design de fou (rien a voir avec les frigo que sort la concurrence)
- qualité des jeux nintendo
- déjà un catalogue de plusieurs milliers de jeu disponible sur S1 + jeux S2 a venir trés prometteur vu l'ampleur du marché que represente nintendo
- prix trés raisonnable en considérant la revente de ma S1 + promo de noel, on tombe a une prix de 150E la console grand maximum...
Bref, meilleure console au monde, indispensable si tu veux une vraie console portable
- portabilité de mes anciens jeux switch1 sur ma switch 2 (au moins une 30aine de jeux démat)
- véritable console portable avec des jeux fait pour un écran 8 pouces , et pas des jeux de PC portés sur un écran 8 pouces comme sur une steamdeck par exemple qui vont t'éclater les yeux car trop petits et pas fait pour ça...
- puissance hors norme pour une console portable comparable a une ps4 qui est une console de salon
- design de fou (rien a voir avec les frigo que sort la concurrence)
- qualité des jeux nintendo
- déjà un catalogue de plusieurs milliers de jeu disponible sur S1 + jeux S2 a venir trés prometteur vu l'ampleur du marché que represente nintendo
- prix trés raisonnable en considérant la revente de ma S1 + promo de noel, on tombe a une prix de 150E la console grand maximum...
Bref, meilleure console au monde, indispensable si tu veux une vraie console portable
il y a 5 heures
Je l'achèterais quand y aura des jeux intéressants, un nouveau F-zero par exemple
il y a 5 heures
Un steamdeck ou les consoles Asus avec steamos c'est mieux
Y'a plus de jeux dessus et t'as globalement plus de possibilités
Post ou cancer
il y a 5 heures
Un steamdeck ou les consoles Asus avec steamos c'est mieux
non + déjà répondu
il y a 5 heures
Tocard
Danse pour moi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Te force pas a rire, t'es pas drôle Ducon
0 forçage t'es juste ridicule
Rassure moi t'as plus de 40 ans ?
il y a 5 heures
0 forçage t'es juste ridicule
Ca marche on fait comme ça + nique ta mère Tocard
il y a 5 heures
Ca marche on fait comme ça + nique ta mère Tocard
Bah alors t’es déjà à bout ?
il y a 5 heures
On dirait que l'op a fait le topic pour se rassurer stp
5 pages qu'il attrape la veste de tout le monde même ceux qui sont de son côté
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
On dirait que l'op a fait le topic pour se rassurer stp
Pas du tout ! topic à visée purement informatif, dans la bonne humeur et l’allégresse
le message est clair et je ne veux offenser personne mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
le message est clair et je ne veux offenser personne mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
il y a 5 heures