Ce sujet a été résolu
jme pose beaucoup de question les amis sil vous plait jai besoin daide si je dois me faire soigner ou pas merci davance !
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 mois
Sondage – 30 votes
Oui
Non
Anus
Peut être
Poils
Oea
2 mois
100% hétéro
Thissou
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois
Nyon
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 2 mois
Oea
2 mois
100% hétéro
merci pour tout ma mère dit que non pourtant
il y a 2 mois
Thissou
aide moi
il y a 2 mois
aide moi
Envoie ta bite en mp je note
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois
mais pourtant on dirait pas meme si elles ont une bite
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Full gay
et pourquoi mon khey
il y a 2 mois
Envoie ta bite en mp je note
daccord !
il y a 2 mois
après sur le photo on voit po !
il y a 2 mois
et pourquoi mon khey
Suffit de regarder les badges des kheys qui disent que c'est pas pd
il y a 2 mois
et pourquoi mon khey
Un femboy c'est un garçon et les garçons c'est gay
il y a 2 mois
Absolument hétéro tu peux meme te prendre 100 BBC tant que t'as dit wallah c'est hétéro ben c'est hetero
il y a 2 mois
Suffit de regarder les badges des kheys qui disent que c'est pas pd
ayaaaaa envoie anus
il y a 2 mois
connard de merde atteint le stade de te dire ou etre homo c est cool que d etre homo ça te degrade pas quetre homo ou hetero c est variable, un homo peut kiffer de bz avec une femme et inversement brise les portes de ton esprit de merde
reprend lhistoire des choses ceux qui ont imposés de différencier valeureusement les homo des hétéro avaient un bagage d enorme merde discriminatoire tu reprend lhistorique alors que tu devraisn juste kiffer ce que tu aime baiser qui tu a envie de baiser et qui a envie de baiser avec toi fait ta vie dans tous les cas ces sale merde d'hetero mentaux te jugeront toujours fait toi plaisir cono
reprend lhistoire des choses ceux qui ont imposés de différencier valeureusement les homo des hétéro avaient un bagage d enorme merde discriminatoire tu reprend lhistorique alors que tu devraisn juste kiffer ce que tu aime baiser qui tu a envie de baiser et qui a envie de baiser avec toi fait ta vie dans tous les cas ces sale merde d'hetero mentaux te jugeront toujours fait toi plaisir cono
jobim jobaom
il y a 2 mois
Un femboy c'est un garçon et les garçons c'est gay
après on dirait pas mon ami !
il y a 2 mois
torgnole
2 mois
connard de merde atteint le stade de te dire ou etre homo c est cool que d etre homo ça te degrade pas quetre homo ou hetero c est variable, un homo peut kiffer de bz avec une femme et inversement brise les portes de ton esprit de merde
jsuis touché mon ami ton serment me remais dans le droit chemin et me donne confiance
il y a 2 mois