Ce sujet a été résolu
En même temps l'Iran va faire quoi ?
sortir le drapeau violet
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
va sucer ton ayatollah looser
Reponse de débile droitardé typique
Sale crasse, j'ai pas envie d'argumenter avec un crétin qui vénère un pédophile
Sale crasse, j'ai pas envie d'argumenter avec un crétin qui vénère un pédophile
il y a 7 heures
On est a + 20 000
Mais ta gueule, meme LCI ode pas sortir des chiffres aussi bidon
734 morts selon eux
734 morts selon eux
il y a 7 heures
ne pas feed
C'est réel, quel genre d'iranien musulman irait foutre le feu à des mosquées
D'ailleurs ont dirait que c'est courant chez les Juifs de mettre le feu à des trucs, un touriste israélien a foutu le feu à une forêt en Argentine récemment
Remarque ça doit les changer de mettre du poison dans l'eau des puits
D'ailleurs ont dirait que c'est courant chez les Juifs de mettre le feu à des trucs, un touriste israélien a foutu le feu à une forêt en Argentine récemment
Remarque ça doit les changer de mettre du poison dans l'eau des puits
il y a 7 heures
je ne suis pas la dessus h24, le compteur à l'air de vite monter
Le débile il gobe bien sa soupe hein
Aller danse le furoncle
Aller danse le furoncle
il y a 7 heures
Mais ta gueule, meme LCI ode pas sortir des chiffres aussi bidon
734 morts selon eux
734 morts selon eux
onc une dictature qui tire sur des gens aux hazard depuis 2 semaines ca fait 700 mort alors que les gens brule les photos du dictature et hurle mort a ali khamenei
il y a 6 heures
onc une dictature qui tire sur des gens aux hazard depuis 2 semaines ca fait 700 mort alors que les gens brule les photos du dictature et hurle mort a ali khamenei
l'Iran est une dictature soft mais bon
Si yavait "12k morts" LCI seraient les premiers q le dire mon bon con.
Mais laisse moi deviner, tu fais partie des autistes qui pensent que toutes les femmes sont voilées et n'ont pas le droit à la paroles en Iran, par exemple ? Bah pas du tout, la majorité des femmes se baladent tête découverte, les femmes ont également bien plus acces a l'éducation que sous le Shah
Les manifestants pro-mossad sont dangereux, certains sont armés, si jamais il y a des morts c'est ceux la .
Mais laisse moi deviner, tu fais partie des autistes qui pensent que toutes les femmes sont voilées et n'ont pas le droit à la paroles en Iran, par exemple ? Bah pas du tout, la majorité des femmes se baladent tête découverte, les femmes ont également bien plus acces a l'éducation que sous le Shah
Les manifestants pro-mossad sont dangereux, certains sont armés, si jamais il y a des morts c'est ceux la .
il y a 5 heures
miko
5h
Ça t'étonnes du larbin d’Israël ?
Il est vachement tenu avec les Epstein files surtout, il flippe ce sac de purin nourri au macdo
il y a 5 heures
Po sûr
Il frapperait où exactement ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Il frapperait où exactement ?
Une structure du pouvoir, ou plusieurs
il y a 5 heures
Tes brisé Giuseppe
ondule mtn
il y a 5 heures
Vite le retour de la monarchie Perse.
https://x.com/visegrad24/status/1804511133883138177
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Non mais t'inquiète la Chine a dit qu'elle soutiendrait l'Iran et on a bien vu comment ils ont soutenu Maduro donc aucun risque que ça dégénère
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 heures
l'Iran est une dictature soft mais bon
ok ok l'islaamiste tu parles comme mon "pote" islamiste
il y a 4 heures
Tes brisé Giuseppe
ondule mtn
Il es finito tu pense kheyfinito ?
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 4 heures
ok ok l'islaamiste tu parles comme mon "pote" islamiste
C'est l'inverse de "l'islamisme"mon poste mais bon
il y a 4 heures