InscriptionConnexion
Ce soir je vous propose de voir ou revoir un épisode de l'émission culte Striptease
:dr_lulu_nono:

On y retrouve un petit groupe d'hommes qui se sont mis en tête d'aller à l'autre bout du monde en Mongolie pour pêcher un des plus beau poisson du monde, le Taïmen
:mord:

Mais en réalité c'est avant tout une escapade où des hommes vont pouvoir se retrouver entre eux, partager une bonne compagnie et vivre une expérience en dehors de leur train train quotidien
:nostalgie2:

Ça vous inspire quoi cette compagnie masculine, cette camaraderie naturelle en somme ?
:amis:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 11 heures
Ce que j'adore avec cette émission c'est que parfois ça peut vraiment nous toucher personnellement, avoir un vrai écho en nous et plus d'autres fois c'est juste drôle
:Chat_lunettes_8K:

En l'occurrence, dites moi ce que ça vous évoque cette épisode !
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 11 heures
J'ai même pas parlé de l'aspect magnifique du paysage, coupé du monde, du rythme infernal des villes, ça donne envie...
:chatvoyageur:
il y a 11 heures
Ca a l'air génial mais déprimant khey
:chien_bourdon_sueur:

Je le regarderais demain
:sueur:
il y a 11 heures
Ca a l'air génial mais déprimant khey
:chien_bourdon_sueur:

Je le regarderais demain
:sueur:
Non, pas déprimant justement, c'est assez paisible et ambiance décontracté mais aussi plutôt touchant
:video_golem:
il y a 11 heures
Bon l'épisode peut être un peu long pour certains accros à toktok et compagnie, pourtant ça en vaut le temps passé
:Risitas-doigt:
il y a 11 heures
Jamais vu cet épisode...
:stupefait:
il y a 11 heures
Ce que j'adore avec cette émission c'est que parfois ça peut vraiment nous toucher personnellement, avoir un vrai écho en nous et plus d'autres fois c'est juste drôle
:Chat_lunettes_8K:

En l'occurrence, dites moi ce que ça vous évoque cette épisode !
:Lunettage:
Un bel épisode. Et une excellente émission.
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 11 heures
Un bel épisode. Et une excellente émission.
Ça t'a inspiré quelque chose, ou même évoqué une pensée ?

Personnellement ça m'a rappelé le discours de Brel sur la compagnie des hommes par rapport aux femmes
:menfous:

il y a 11 heures
La blague de golmon à 2 de qi à 2:50
:soralpleure:
il y a 11 heures