Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
hein ?
il y a 4 heures
c'est honteux, mais c'est aussi honteux que les intolérants ne puissent pas manger normalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Alors que l'intolérance au gluten n'existe pas c'est juste la farine industrielle utilisée qui rend malade
il y a 4 heures
Si vraiment vous voulez être choqués, allez voir tout le budget qu'on donne au cinéma français. Avec les résultats que vous vous doutez, bien sûr.
il y a 4 heures
Alors que l'intolérance au gluten n'existe pas c'est juste la farine industrielle utilisée qui rend malade
Non ça existe mais c'est en très grander partie la farine industrielle utilisée qui rend malade
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
J'avais remarqué ça au travail
Quand ça a commencé à parler de gluten à la télévision?
Subitement il y a tout le monde qui est devenu intolérant au gluten au travail
il y a 4 heures
TF6
4h
il y a 4 heures
c'est honteux, mais c'est aussi honteux que les intolérants ne puissent pas manger normalement
Bah ils peuvent pas manger ce qu'ils ne tolèrent pas, comme les allergiques. C'est la faute de personne et y a plein d'autres aliments qui existent
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
J'avais remarqué ça au travail
Oui c'est parce que la farine pourrie est de plus en plus mise en avant. Ça fait partie des machinations pour changer irréversiblement notre régime alimentaire
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
Bah ils peuvent pas manger ce qu'ils ne tolèrent pas, comme les allergiques. C'est la faute de personne et y a plein d'autres aliments qui existent
Pour moi ça craint car y'a des trucs comme les dents qui sont pas remboursés mais les galettes par contre
il y a 4 heures
Oui c'est parce que la farine pourrie est de plus en plus mise en avant. Ça fait partie des machinations pour changer irréversiblement notre régime alimentaire
Explique
il y a 4 heures
Non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
il y a 4 heures