Ce sujet a été résolu
Tchekinsky
2 mois
j'ai envie d'aller au japon pour deux semaines, c'est quoi le budget? 3000 balles ça va?
Par personne oui, c'est environ 3k€ mais y'a moyen de faire moins cher, moi j'ai pris que des hoôtels avec Onsen, j'ai loué une caisse, on a fait pas mal de trucs et j'ai pas regardé à la dépense.
A noter que le yen est encore plus bas que quand j'y suis allé, donc pour l'instant c'est assez favorable.
Faut se méfier des vols avec les compagnies chinoises pour l'instant parce que tu a beaucoup d'annulations de vols à cause des tensions politiques entre les deux pays, la Chine ayant déconseillé à ses ressortissant d'aller au Japon
A noter que le yen est encore plus bas que quand j'y suis allé, donc pour l'instant c'est assez favorable.
Faut se méfier des vols avec les compagnies chinoises pour l'instant parce que tu a beaucoup d'annulations de vols à cause des tensions politiques entre les deux pays, la Chine ayant déconseillé à ses ressortissant d'aller au Japon
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Le Gyukatsu Ichinisan :
Une dinguerie absolue
Une dinguerie absolue
Elles sont bonnENT les frites au chocolat blanc ?

il y a 2 mois
C'est parce que à Akihabara c'est blindé de Maid Cafés
intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Elles sont bonnENT les frites au chocolat blanc ?
J'ai pas bouffé à la friterie par contre
il y a 2 mois
Par personne oui, c'est environ 3k€ mais y'a moyen de faire moins cher, moi j'ai pris que des hoôtels avec Onsen, j'ai loué une caisse, on a fait pas mal de trucs et j'ai pas regardé à la dépense.
Je vois, moi je compte juste zoner a Shinjuku, bouffer des ramen/kombini et peut-etre hotel capsule, donc tres minimaliste
Je compte grimper le fuji san aussi si j'ai le courage
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
Je vois, moi je compte juste zoner a Shinjuku, bouffer des ramen/kombini et peut-etre hotel capsule, donc tres minimaliste
Y'a pas mal de nouvelles règles pour monter le Fuji-San par contre, renseigne toi avant.
il y a 2 mois