Créer un compteSe connecter
Jean-Michel Aphatie a un compte sur onche
:chat_zieute2:
c'est qui ?
il y a 9 mois
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Après avoir analysé la politique française, je ne comprends toujours pas pourquoi les partisans de droite ont une haine unilatérale envers les musulmans ?

Le fait que la droite française s'en prenne aux musulmans est juste une bagarre inutile entre la gauche et la droite, et une cible facile.
Je comprends bien qu'ils posent un problème démographique, mais qui a amené ces gens ici ?
Ils ne répondront jamais correctement.

En plus de tout ça, ce sont des giga judéo-golems qui croient vraiment au vote, et le fait de voter pour un juif égoïste me fait rire.

Par pure méchanceté, je laisserais ces musulmans attiser l'antisémitisme.

Même si je sais, ils servent de balaie pour terrorisé l'Homme blanc.

Donc, même si vous êtes d'accord avec eux, même si vous avancez des arguments bien meilleurs contre l'antisionisme, ces gens continueraient à hurler et à s'énerver de manière irrationnelle (tout comme une femme lorsque vous résolvez un peu trop bien les problèmes qu'elle a elle-même créés dans le but de vous faire perdre votre temps), POURQUOI ? Parce que c'est pour ça qu'ils sont là.

« Wesh, comment ça remarquer plus que ça, c'était censé te faire choisir un camp pour qu'on te nique wesh, pas démasquer toute cette mascarade, Wesh ! »

C'était ma compréhension de la politique française, tellement moralement épuisée, figée et conformiste que même en déterrant des sujets contre lesquels certains gauchistes « lutte contre », un peu trop bien pour les gauchistes eux-mêmes, ils peuvent vous dénoncer, vous emprisonner ou vous bannir de leur communauté Twitter française.

Vous, les Français, vous êtes tellement cocu que ça en devient ridicule, lol.

Et moi qui pensais que mon pays était cocu num 1, le vôtre est gynocentrique et irrationnel à bien des égards.
Tout ce pavé alors que la réponse est simple :

:JuifCache:
il y a 9 mois
Ce que j'essaie de dire, c'est que tout ce qui profite à un juif, c'est pour lui, pas pour vous.

Ils devraient avoir un État ethniquement cohérent, pas vous. Leur peuple peut avoir une famille qui fonctionne, pas vous. Ils devraient prospérer, pas vous.

Ils construisent leur troisième temple tout en encourageant les musulmans à venir dans votre pays ? Pourquoi ? Ils veulent que les honteux hommes blancs européens restent dans cette situation de Sisyphe, avec leur travail absurde et sans fin et leurs impôts payés à ces pays du tiers-monde et leurs guerres merdiques au Moyen-Orient, les transformant en un état esclavagiste et soumis, tandis que les hommes bruns engendrent davantage d'enfants non blancs retardés qui deviendront dociles pour leur projet.

Devrais-je te rappeller de qui a ouvert les portes de Tolede ?
Mais Kévin, comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas imputer à l'ensemble du peuple juif le fait que quelques juifs isolés et malintentionnés aient été parmi les artisans de la décadence (au côté d'autres goys qui, eux aussi, furent les artisans de la décadence... chaque peuple à ses moutons noirs... Sartre, De Beauvoir, Deleuze, Foucault, Bourdieu, toutes ces pédales décadentes qui ont chié la "pensée" nihiliste française post-soixantehuitarde... c'était des 100% goy).

Ces quelques juifs malintentionnés sont aussi souvent les juifs qui sont le plus éloignés de la Torah... La Torah est la source de vie du peuple juif, et elle est pour eux tellement importante que lorsqu'un juif s'éloigne de la Torah, il se retrouve totalement désorienté et perverti, et a un pouvoir de nuisance d'autant plus grand.

Cependant, la destruction des nations est un objectif anti-toraïque. Au contraire, la Torah affirme que le monde ne sera réparé que lorsque chacune des 72 nations retrouvera son intégrité, comme les 72 faces du diamant qu'est l'humanité. Tu comprends Kévin ?

Et Kévin, je te ferai remarquer que dans le paysage politique actuel en France, le seul parti qui propose un programme vraiment nationaliste et pro-français à peu près viable, c'est le parti de Knafo et Zemmour (même si leur programme est très discutable). Ne me dis pas le RN, ce n'est qu'une brochette d'opportunistes, Bardella est une coquille vide, et à chaque fois qu'ils arrivent au second tour des présidentielles, ils font exprès de s'auto-saboter... Le RN est nocif, Kévin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
Par ailleurs, l'idée même de nation a été créée par Israël... Le royaume d'Israël a été la première nation de l'histoire, c'est-à-dire la première entité politique souveraine, installée sur une terre, et constituée d'une population partageant une tradition commune et un destin commun... À l'époque, toutes les autres entités politiques étaient soit des empires, soit des tribus... Tu comprends Kévin ? En quelque part, Israël donne l'exemple de ce qu'est une nation: plutôt que de bavasser à longueur de temps sur les juifs, on devrait s'inspirer de l'exemple d'Israël, qui est la seule nation actuelle qui sait se défendre contre l'emprise islamiste. En nous donnant l'exemple, ils nous aident en quelque part. N'hésite pas si tu as des questions, Kévin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
Oui, et l'un des ennemis jurés de Rome....

Écoute, tout ça pourrait être facilement réglé si on arrêtait de donner des milliards à ces pédophiles, si on destituait les traîtres qui ont contribué à leur malveillance à notre égard, et ALORS la question des minorités serait réglée en un clin d'œil et renvoyée dans les dunes d'Afrique.

Vous NE POUVEZ RIEN FAIRE pour changer la situation ethnique si ces personnes continuent à profiter de votre système, dans la caste supérieure.

Hitler l'a compris et l'a fait en un rien de temps.
il y a 9 mois
Par ailleurs, l'idée même de nation a été créée par Israël... Le royaume d'Israël a été la première nation de l'histoire, c'est-à-dire la première entité politique souveraine, installée sur une terre, et constituée d'une population partageant une tradition commune et un destin commun... À l'époque, toutes les autres entités politiques étaient soit des empires, soit des tribus... Tu comprends Kévin ? En quelque part, Israël donne l'exemple de ce qu'est une nation: plutôt que de bavasser à longueur de temps sur les juifs, on devrait s'inspirer de l'exemple d'Israël, qui est la seule nation actuelle qui sait se défendre contre l'emprise islamiste. En nous donnant l'exemple, ils nous aident en quelque part. N'hésite pas si tu as des questions, Kévin.
Amen
:Jesus_Christ:
il y a 9 mois
:chuu_blacksun:
il y a 9 mois