Pour moi les juifs sont une race à part entière.
C'est disons une engeance idéologique à éliminer car leur mentalité restera toujours de se croire élus divins en respectant leurs textes par rapport aux non juifs, cela diffère d'une ethnie où tu cites juste une réalité dans des origines génétiques indéniables avec une culture propre qui n'est pas liée aux croyances religieuses. La religion tient d'un agenda particulier, Mendel Menachem étant leur mentor, Benyamin suit cette idéologie et des rabbins veulent ce conflit de gog et magog, ils répètent souvent sur Youtube.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'histoire, les juifs ont eu des influences financières mais ont toujours fini par se faire sanctionner, l'enjeu est mondial, la Chine sait très bien malgré le peu de juifs, la juiverie profite de la corruption de politiques, donc de larbins comme Trump qui a suivi ce que Miriam Adelson voulait et qui a fait un discours auprès des Israéliens. La solution restera toujours la violence mais aussi de ne pas laisser de porte ouverte, autrement dit, de mettre fin définitivement à cette engeance qui se croit supérieure par leur mensonge religieux.
il y a 6 mois
C'est disons une engeance idéologique à éliminer car leur mentalité restera toujours de se croire élus divins en respectant leurs textes par rapport aux non juifs, cela diffère d'une ethnie où tu cites juste une réalité dans des origines génétiques indéniables avec une culture propre qui n'est pas liée aux croyances religieuses. La religion tient d'un agenda particulier, Mendel Menachem étant leur mentor, Benyamin suit cette idéologie et des rabbins veulent ce conflit de gog et magog, ils répètent souvent sur Youtube.
Raison plus que valable de ne JAMAIS séparé une religion d'un état. Qu'il soit monarchique, démocratique, dictatorial ou autre.
il y a 6 mois
Raison plus que valable de ne JAMAIS séparé une religion d'un état. Qu'il soit monarchique, démocratique, dictatorial ou autre.
Raison de plus pour supprimer la totalité des religions surtout et ne pas dénigrer les peuples historiques qui ont tout fait du pays. Aucune religion n'est à défendre, aucune n'a apporté de preuve pouvant mettre fin aux autres. La séparation est une escroquerie, les républiques tolèrent plusieurs religions, cela a accentué les problèmes, ce qu'il faut, c'est pas se focaliser sur des religions mais sur l'identité des peuples. Une idéologie religieuse ne précise pas l'ethnie, si tu as 20 millions de musulmans d'origine congolaise que tu mets en Irak, la religion protège pas l'identité du peuple irakien de ce fait si tu dis que l'idéologie islamique serait tant à ne pas séparer du pays.
il y a 6 mois
Raison de plus pour supprimer la totalité des religions surtout et ne pas dénigrer les peuples historiques qui ont tout fait du pays. Aucune religion n'est à défendre, aucune n'a apporté de preuve pouvant mettre fin aux autres. La séparation est une escroquerie, les républiques tolèrent plusieurs religions, cela a accentué les problèmes, ce qu'il faut, c'est pas se focaliser sur des religions mais sur l'identité des peuples. Une idéologie religieuse ne précise pas l'ethnie, si tu as 20 millions de musulmans d'origine congolaise que tu mets en Irak, la religion protège pas l'identité du peuple irakien de ce fait si tu dis que l'idéologie islamique serait tant à ne pas séparer du pays.
Sauf si la religion est endogame et inséparable de la race.
Avant j'étais anti religion, mais aprés de nombreuses lectures et etudes pendant une decennie toute entière j'ai compris qu'elle avait un role fondamental chez une civilisation.
Avant j'étais anti religion, mais aprés de nombreuses lectures et etudes pendant une decennie toute entière j'ai compris qu'elle avait un role fondamental chez une civilisation.
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLes juifs défendent surtout l'identité religieuse, pour eux, c'est pas le souci, Sarkozy fait la propagande abrahamique comme quoi ce serait important tout en parlant de métissage forcé et du new order avec son conflit en Libye au profit de la juiverie et maçonnerie.
il y a 6 mois
La juiverie se base sur leurs ingérences des nations et leur discours de tolérance pour les idéologies mensongères amenant à plein de guerres encore à nos jours, guerre religieuse au Yémen, Soudan, Ethiopie, Nigéria, Niger, Bangladesh, etc.
il y a 6 mois
La religion endogame ? L'idéologie islamique, chrétienne et juive ne précisent pas, tu as des convertis, certains versets parlant aussi pour celles chrétienne et islamique de ce qui ne permet pas une identité propre. L'identité d'un peuple se fait par ses ethnies fondatrices, celles qui ont créé le pays, langue, etc., pas sur les croyances, l'islam en expansion, tu as des musulmans ailleurs, donc il y a pas d'endogame à cela.
il y a 6 mois
Et pourquoi avoir besoin de croyances mensongères ? Tu prouves ta divinité, il y en a plusieurs ou une seule ?
il y a 6 mois
C'est pas pour rien que tu as des guerres dogmatiques, des courants se font en rupture par des peuples vivant autrement que d'autres, les guerres chrétiennes, la fitna pendant des siècles jusqu'à nos jours, la religion n'a jamais été la solution magique et c'est basé sur des mensonges, en plus d'avoir diabolisé des scientifiques avant de se faire rétamer sur les découvertes à la Renaissance.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf si la religion est endogame et inséparable de la race.
Le dieu de telle religion, déjà, laissez le dieu donner son avis si il existe, après tout, pourquoi boucler sur des croyances. Vous connaissez vraiment un dieu cohérent et pour la justice au vu de tout ce qui se passe. Au lieu d'attendre un miracle autant éliminer les yehoudims, leur objectif religieux c'est quoi ? Un temple à la con où des nations doivent les servir, on a compris.
il y a 6 mois
262
Sur ce sujet0