Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, j'ai trop peur des arabes maintenant alors je prend juste le train pour aller à CDG>BANGKOK
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
on les regrettera tu sais, on est pas prêt de retrouver des cons pareils
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
6 mois
2018
2008 plutôt ouai, 2018 c'était déjà fini dans la plupart des grandes villes
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Ça date
C'est un mythe ça: je suis de 86 et j'ai jamais connu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Vendredi dernier j'avais traversé Mûr-de-Bretagne (village de tout juste 2000 hab pommé en plein centre Bretagne)
et t'avais une sortie d'école primaire devais bien y avoir 30-40% d'enfants noirs dans le lot sans compter les arabes etc
et t'avais une sortie d'école primaire devais bien y avoir 30-40% d'enfants noirs dans le lot sans compter les arabes etc
il y a 6 mois
RaphaelBreton16
6 mois
Vendredi dernier j'avais traversé Mûr-de-Bretagne (village de tout juste 2000 hab pommé en plein centre Bretagne)
C'est full blancos Notre-Dame de la Providence à Vincennes.
il y a 6 mois
244
Sur ce sujet0