Créer un compteSe connecter
Frère vous écoutez Taylor Swift, Maître Gims et Naps en cuisine, et vous me demandez de foutre du son, vous vous attendiez à quoi au juste ?
:risitaeheh:

Comme ça au moins je suis fiché
il y a 9 mois
:Rienconfruit:

Cependant j'aime le son
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois
Burning
Burning
9 mois
:Rienconfruit:

Cependant j'aime le son
Ce groupe c'est un absolu banger. La seule personne IRL que j'ai rencontrée et qui connaissait aussi, c'est le père écrivain d'une amie, il avait carrément les CD chez lui et on passait les albums qui nous foutaient dans un état de transe pas possible, si bien que j'ai complètement oublié ma pote, on était moi et son père en tailleur sur le sol hors du monde
il y a 9 mois
Ce groupe c'est un absolu banger. La seule personne IRL que j'ai rencontrée et qui connaissait aussi, c'est le père écrivain d'une amie, il avait carrément les CD chez lui et on passait les albums qui nous foutaient dans un état de transe pas possible, si bien que j'ai complètement oublié ma pote, on était moi et son père en tailleur sur le sol hors du monde
Ça a l'air d'être le bon genre de musique pour ça, en effet.
C'est un peu mélancolique, avec une touche de nostalgie.

ça passerait aussi dans un film/jeu d'horreur
il y a 9 mois
Ils m'ont dit que ça les endormait alors je leur ai foutu ça et ils m'ont précisé de ne plus jamais mettre de son

il y a 9 mois
Frère vous écoutez Taylor Swift, Maître Gims et Naps en cuisine, et vous me demandez de foutre du son, vous vous attendiez à quoi au juste ?

Comme ça au moins je suis fiché
C’est la musique dans 28 jours plus tard ça.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Burning
Burning
9 mois
Ça a l'air d'être le bon genre de musique pour ça, en effet.
C'est un peu mélancolique, avec une touche de nostalgie.

ça passerait aussi dans un film/jeu d'horreur
Ouais, un film d'horreur contemplatif à la Midsommar
il y a 9 mois
Ils m'ont dit que ça les endormait alors je leur ai foutu ça et ils m'ont précisé de ne plus jamais mettre de son

C'est pas mal
:chat_zieute:
il y a 9 mois
-Célestin met une musique
:cest_poulet:

-Ok, pas de problème
:lagaf:

-Ouah frérot c'est quoi cette musique de ouf, t'es un aristocrate ou quoi ?
:cest_poulet:

-Célestin t'es vraiment un ringard avec ta musique classique, je remet ma musique
:SabinaPortrait:
il y a 9 mois