Ce sujet a été résolu
Le terme 10/10 est galvaudé depuis plusieurs années.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Porteur-du-Mot
3 mois
Le terme 10/10 est galvaudé depuis plusieurs années.
C’est l’inflation
il y a 3 mois
C’est l’inflation
Elle touche particulièrement la France cette inflation, car on était considéré comme le pays des belles poules, à une époque reculée.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 mois
Elle touche particulièrement la France cette inflation, car on était considéré comme le pays des belles poules, à une époque reculée.
Mtn c’est les grosses poules à partager comme en urss
il y a 3 mois
Mtn c’est les grosses poules à partager comme en urss
Je regarde du côté des trans, trap et travelos, dans mon cas, alors la crise m'est inconnue, p'tit crayon.
il y a 3 mois
Foutre_au_caca
3 mois
Putain, c'est la fête des lardons ou quoi ?
il y a 3 mois
Foutre_au_caca
3 mois
Alicia c'est un bien un prénom de grosse ça tiens
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Sneaky
3 mois
Genre ça y est dire qu'on est un PAN c'est devenu cool ?
Faute avouée moitié pardonnée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Alicia c'est un bien un prénom de grosse ça tiens
Crayon, ce n'est pas gentil d'insulter l'industrie porcine de France, elle souffre déjà suffisamment avec les annonces de KFC.
Alicia est un beau nom pour une truie.
Alicia est un beau nom pour une truie.
il y a 3 mois
Tu la dresse ?
Flemme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Foutre_au_caca
3 mois
il y a 3 mois
"Je suis en couple avec un garçon donc je suis ouverte à une relation sérieuse ou amicale"
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
"Je suis en couple avec un garçon donc je suis ouverte à une relation sérieuse ou amicale"
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Un seule homme qui se dédit à elle n’est pas assez pour reine Magalie…, elle doit avoir le cœur de plusieurs personnes mais PAS DE PLAN Q ou friendzone faut pas deconner
il y a 3 mois