Ce sujet a été résolu
c'est une bonne idee la patinoire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
TF6
7h
J'ai remarqué que quand un truc ferme c'est jamais en mieux après ce qui ouvre
Enfin des fois c'est carrément jamais remplacé
Même dans ma ville c'est comme ça
Enfin des fois c'est carrément jamais remplacé
Même dans ma ville c'est comme ça
C'est normal, les magasins suivent les classes sociales du pays. La classe moyenne diminue, du coup moins de restaurants type brasserie mais davantage de fast-food ou bien restaurant très haut de gamme.
C'est normal que le Atacadão de Carrefour soit mis à Saint-Denis : il leur faut des magasins où ils peuvent acheter, ils vont pas leur mettre un Carrefour hyper cher.
Et ca se voit sur tous les types de secteurs de distribution.
C'est normal que le Atacadão de Carrefour soit mis à Saint-Denis : il leur faut des magasins où ils peuvent acheter, ils vont pas leur mettre un Carrefour hyper cher.
il y a 6 heures
Ah tu parlais de cela oui mais maintenant c'est pu seulement les boomer c'est tout le monde
Exa.
il y a 6 heures
Gertrude choquée de la fermeture du C&A
Elle ira s'habiller sur Shein la gueuse
Elle ira s'habiller sur Shein la gueuse
En vrai C&A je détestais avant..
Mais pour compléter des fois tu peux tomber sur des trucs OK.
Ou même pour le t-shirt détente que tu mets juste comme ça à la maison ou plage
Après il peut y avoir largement mieux que CA
Mais en général quand ils ferment c'est toujours un truc pire qui arrive en France
Genre un magasin de paniers garnis ou une connerie du genre
Mais pour compléter des fois tu peux tomber sur des trucs OK.
Ou même pour le t-shirt détente que tu mets juste comme ça à la maison ou plage
Après il peut y avoir largement mieux que CA
Mais en général quand ils ferment c'est toujours un truc pire qui arrive en France
Genre un magasin de paniers garnis ou une connerie du genre
il y a 6 heures
Al_Zutt
6h
Parce que le pays est sur une pente descendante
Ah la là ça manque l'époque des virgin Megastore et compagnie
il y a 6 heures
c'est une bonne idee la patinoire
Je trouve pas.
S'ils veulent une patinoire y'a d'autres endroits.
Il faut remplacer par un magasin de vêtement ou un mini-Mall à mon avis
il y a 6 heures
Pays dysfonctionnel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
C'est normal, les magasins suivent les classes sociales du pays. La classe moyenne diminue, du coup moins de restaurants type brasserie mais davantage de fast-food ou bien restaurant très haut de gamme.
Ouais
Quand tu vois les centres villes en France c'est only:
Kebab
Pizza
Burger
Et t'as un ou deux resto qui fait des pâtes aussi
Quand tu vois les centres villes en France c'est only:
Kebab
Pizza
Burger
Et t'as un ou deux resto qui fait des pâtes aussi
il y a 6 heures
Boreale
6h
Pays dysfonctionnel
Economie en baisse
+
Manque d'idée, de modernité
+
Gens pisses vinaigres qui ralent tout le temps
Résultat -----> régression et immobilisme
+
+
il y a 5 heures
70% d'impot
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 heures
Economie en baisse
+
+
+
+
Il y a tellement de choses à dire. Ce serait plus rapide de regarder ce qui fonctionne ou les choses positives
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Je trouve pas.
ya d'autre chose dans la vie que les temples de la consommation
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
TF6
7h
Dans les autres pays, quand tu vois les news c'est toujours pour des méga ouvertures.
En France :
- Zara annonce son départ de la ville
Et compagnie
Les actualités locales c'est plus des fermetures que des ouvertures
Et évidement t'as les boomers qui viennent donner leurs idées de merde, histoire que ça deviennent davantage merdique :
-moi je veux une patinoire
Alors qu'elle a 90 ans et qu'elle monte jamais sur des patins à glace
il y a 5 heures
La france n'avance plus depuis un moment, rien ne se renouvelle, aucune technologie du monde exterieur ne nous parvient, rien ne bouge depuis 15 ans
Pendant les fêtes je suis passé en france et je pouvait pas payer le bus avec ma carte bancaire, en big 2k25-2k26
Les distributeurs qui ont pas été rempli depuis mon dernier passage l'année précedente
Les fissures sur le trotoire qui continuent de se répandre, la nature qui reprends sa place faute de maintenance
Enfin non je suis mauvaise langue en vrai, la france progresse sur certains points, par exemple j'ai pas vu un seul blanc (en dehors de mon reflet) en passant par la gare routière de Paris alors qu'avant j'en voyait quelques uns
Pendant les fêtes je suis passé en france et je pouvait pas payer le bus avec ma carte bancaire, en big 2k25-2k26
Les distributeurs qui ont pas été rempli depuis mon dernier passage l'année précedente
Les fissures sur le trotoire qui continuent de se répandre, la nature qui reprends sa place faute de maintenance
Enfin non je suis mauvaise langue en vrai, la france progresse sur certains points, par exemple j'ai pas vu un seul blanc (en dehors de mon reflet) en passant par la gare routière de Paris alors qu'avant j'en voyait quelques uns
paris Bercy station de bus ? y'a que des negros là bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 heures
Il y a tellement de choses à dire. Ce serait plus rapide de regarder ce qui fonctionne ou les choses positives
Ouais
il y a 5 heures
ya d'autre chose dans la vie que les temples de la consommation
Je sais mais il en faut quand même un petit peu .
Tu regardes la Thaïlande ça vit par exemple, y'a une effervescence.
A noel les centres commerciaux mettent le paquet sur le thème Noël c'est festif.
ici la luminosité est baissée au minimum et bcp de magasin n'ont même pas de déco alors que c'est un pays chrétien
Je pense qu'il faut de tout et y'a de moins en moins de coins cools ou se retrouver instinctivement
Tu regardes la Thaïlande ça vit par exemple, y'a une effervescence.
A noel les centres commerciaux mettent le paquet sur le thème Noël c'est festif.
ici la luminosité est baissée au minimum et bcp de magasin n'ont même pas de déco alors que c'est un pays chrétien
Je pense qu'il faut de tout et y'a de moins en moins de coins cools ou se retrouver instinctivement
il y a 5 heures