InscriptionConnexion

Dans les autres pays, quand tu vois les news c'est toujours pour des méga ouvertures.

En France :
- Zara annonce son départ de la ville
:lagaf:

Et compagnie
:issourouge:

Les actualités locales c'est plus des fermetures que des ouvertures
:tatie_jacqueline:

Et évidement t'as les boomers qui viennent donner leurs idées de merde, histoire que ça deviennent davantage merdique :
-moi je veux une patinoire
:Glace_dream:

Alors qu'elle a 90 ans et qu'elle monte jamais sur des patins à glace
il y a 7 heures
Ça fait un peu écho au topic de @misere
:palmier:
il y a 6 heures
J'ai remarqué que quand un truc ferme c'est jamais en mieux après ce qui ouvre

Enfin des fois c'est carrément jamais remplacé
:shrek:

Même dans ma ville c'est comme ça
:nez:
il y a 6 heures
On a l'impression d'être dans simcity avec un joueur fou aux manettes en France
:risitaeheh:
il y a 6 heures
C'est simple trop de taxes, trop de loyer, trop de nora respectef mais a côté la loi autorise des trucs étrangers qui ne respectent aucunes normes
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 6 heures
La france n'avance plus depuis un moment, rien ne se renouvelle, aucune technologie du monde exterieur ne nous parvient, rien ne bouge depuis 15 ans
:Risitas_wtf:

Pendant les fêtes je suis passé en france et je pouvait pas payer le bus avec ma carte bancaire, en big 2k25-2k26

Les distributeurs qui ont pas été rempli depuis mon dernier passage l'année précedente

Les fissures sur le trotoire qui continuent de se répandre, la nature qui reprends sa place faute de maintenance

Enfin non je suis mauvaise langue en vrai, la france progresse sur certains points, par exemple j'ai pas vu un seul blanc (en dehors de mon reflet) en passant par la gare routière de Paris alors qu'avant j'en voyait quelques uns
:hitler_love:
il y a 6 heures
C'est simple trop de taxes, trop de loyer, trop de nora respectef mais a côté la loi autorise des trucs étrangers qui ne respectent aucunes normes
Ouais ça rends ouf
Parceque c'est que que des fermetures
Quand tu regardes la France début 90-2000 yavait pas mal d'ouvertures . Maintenant tout ferme.

C'est a l'étranger qu'on sent cette effervescence des 90-2000
:risitas_hanches:
il y a 6 heures
gpalu + ferme ta gueule
:Chat_yuyu:
GIF
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ouais ça rends ouf
Parceque c'est que que des fermetures
Quand tu regardes la France début 90-2000 yavait pas mal d'ouvertures . Maintenant tout ferme.

C'est a l'étranger qu'on sent cette effervescence des 90-2000
:risitas_hanches:
Oui mais ça c'est la faute de l’etat qui foutent des normes a ceux que les industriels veulent étranger, pot de vin a foison
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
On a l'impression d'être dans simcity avec un joueur fou aux manettes en France
:risitaeheh:
:ayayayaaa:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 6 heures
La france n'avance plus depuis un moment, rien ne se renouvelle, aucune technologie du monde exterieur ne nous parvient, rien ne bouge depuis 15 ans

Pendant les fêtes je suis passé en france et je pouvait pas payer le bus avec ma carte bancaire, en big 2k25-2k26

Les distributeurs qui ont pas été rempli depuis mon dernier passage l'année précedente

Les fissures sur le trotoire qui continuent de se répandre, la nature qui reprends sa place faute de maintenance

Enfin non je suis mauvaise langue en vrai, la france progresse sur certains points, par exemple j'ai pas vu un seul blanc (en dehors de mon reflet) en passant par la gare routière de Paris alors qu'avant j'en voyait quelques uns
Ahi dis toi je suis retourné dans ma ville étudiante récemment
C'était encore plus éclaté qu'avant mort de chez mort.
Le Zara qui a fermé évidement
:issourouge:

Les clodos en masses
Les gens de plus en plus cassos, ça se bouscule ça prends toute la voix pour marcher.
Ils sont pas foutu de mettre un peu de chaleur pour Noël avec la musique : faut que la mairie diffuse des musiques de dépressive, et a un volume qui fait que t'entends ni assez ni trop. Du coup c'est plus anxiogène qu'autre chose

J'ai l'impression que tout est fait a l'arrache et qu'on pense jamais a l'expérience utilisateur dans ce pays :
- ah beh écoutes ils se démerderont
:boomer:

Idem quand j'étais ac un ami américain récemment..je te dis pas la galère pour les parking

Zéro indication pour expliquer le système de disque bleu. Si c'est gratuit pas gratuit.

Zéro indication pour montrer que le parking de la ville est gratuit ou même qu'il y'a un parking
il y a 6 heures
Oui mais ça c'est la faute de l’etat qui foutent des normes a ceux que les industriels veulent étranger, pot de vin a foison
Je pense que les boomers ont aussi une grosse partie de responsabilité
il y a 6 heures
gpalu + ferme ta gueule
:Chat_yuyu:
:mqd:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Je pense que les boomers ont aussi une grosse partie de responsabilité
Non je pense pas.
il y a 6 heures
Bah oui vos villes se font amazoned quoi rien de nouveau ni de très spécifique à la France
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 6 heures
Bah oui vos villes se font amazoned quoi rien de nouveau ni de très spécifique à la France
T'es ou toi?
il y a 6 heures
Non je pense pas.
En partie si,
Je l'ai déjà vu
Ils font annuler ou fermer des projets sous prétexte que c'est trop bruyant et compagnie.
Si c'est pas le calme plat ça pose problème a chaque fois
:rire:
il y a 6 heures
Ah bun quand on voit 10 piles a 20e en magazin et 10e pour 40 piles sur amazon. Ou alors les lames de rasoir 2 a 3 fois moins cher pour la même marque
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
En partie si,
Je l'ai déjà vu
Ils font annuler ou fermer des projets sous prétexte que c'est trop bruyant et compagnie.
Si c'est pas le calme plat ça pose problème a chaque fois
:rire:
Ah tu parlais de cela oui mais maintenant c'est pu seulement les boomer c'est tout le monde
il y a 6 heures
Gertrude choquée de la fermeture du C&A
:risisecoue:

Elle ira s'habiller sur Shein la gueuse
:MacronZoom:
il y a 6 heures