Ce sujet a été résolu
Et toutes les autres lubies des tarés de la commission européenne
Le chantage par la privation de nourriture, les golems accepteront TOUT
Ils imposeront des vaccins a base de 8.6 si ça les chante, y'aura aucune limite
Les golems sont vraiment cons , ils réalisent pas ce qui les attend
il y a 17 heures
Boarf, vu le degré de dégénérescence de nos dirigeants, je ne suis pas trop inquiet pour l'avenir... Entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent faire, il y a un gouffre.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
DTP
17h
Boarf, vu le degré de dégénérescence de nos dirigeants, je ne suis pas trop inquiet pour l'avenir... Entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent faire, il y a un gouffre.
Dieu t'entende.
il y a 17 heures
DTP
17h
Tu sous estimes la capacité de nos dirigeants et le niveau de golemerie des gens
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 17 heures
Attends c'est quoi le rapport entre l'euro numérique et la privation de nourriture ?
il y a 17 heures
DTP
17h
Que dieu t’entende car ils sont vraiment malfaisants
il y a 17 heures
Goldorak
17h
Attends c'est quoi le rapport entre l'euro numérique et la privation de nourriture ?
Tu refuse :
il y a 17 heures-PEMT
TintinQuiRit
17h
Et toutes les autres lubies des tarés de la commission européenne
Comment on fait pour échapper à ça tintin ?
épicier
il y a 17 heures-PEMT
Comment on fait pour échapper à ça tintin ?
Expatriation loin de ce pays de débiles mentaux
il y a 17 heures
Expatriation loin de ce pays de débiles mentaux
Parce qu'ailleurs c'est mieux ? Vraie question
épicier
il y a 17 heures
Parce qu'ailleurs c'est mieux ? Vraie question
Ça dépend de toi
Si tu monte une ferme en Thaïlande ça sera déjà plus intéressant que d'être dépendant de Leclerc en France
Si tu monte une ferme en Thaïlande ça sera déjà plus intéressant que d'être dépendant de Leclerc en France
il y a 17 heures
Goldorak
17h
Haha, je lui ai répondu exactement la même chose sur un autre topic à cet ahuri
Y'a des fils qui se touchent dans sa petite tête, mais pour lui ça a l'air d'avoir du sens
Y'a des fils qui se touchent dans sa petite tête, mais pour lui ça a l'air d'avoir du sens
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Haha, je lui ai répondu exactement la même chose sur un autre topic à cet ahuri
Ton troll est nul a chier ça donne même pas envie de feed
il y a 17 heures
Ton troll est nul a chier ça donne même pas envie de feed
Tu n'as pas répondu car tu es brisé. C'est ce qui m'amuse ici, briser les gens, pas les troller.
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Tu sous estimes la capacité de nos dirigeants et le niveau de golemerie des gens
Je suis en Amérique du Sud, dans un pays où le QI moyen est dans les 80... Tout fonctionne (mal) avec trois bouts de ficelle, donc si le QI continue à baisser en France notamment via le métissage, le système va finir par s'effondrer face à ses contradictions.
il y a 16 heures
DTP
17h
ils le feront sans aucune forme de problème, TOUS leurs projets ont été menés à bien jusqu'à présent
il y a 16 heures
ils le feront sans aucune forme de problème, TOUS leurs projets ont été menés à bien jusqu'à présent
Je préfère voir le verre à moitié plein... Et au pire, il restera toujours l'étranger pour se planquer.
il y a 16 heures
Je préfère voir le verre à moitié plein... Et au pire, il restera toujours l'étranger pour se planquer.
il y a 16 heures
gouvernement mondial mon clé
Sors d'Europe... Viens en Amérique du Sud... Vous me faites bien rire avec vos conneries et pourtant, je suis tout à fait paranoïaque moi-même.
il y a 16 heures