InscriptionConnexion
J’ai remarqué que ce genre de mec, très gentil au demeurant, a tendance à considérer la meuf comme un dû parce qu’il l’a aidée

Je trouve ça malsain. Le mec a pris seul la décision, et si la meuf peut être effectivement reconnaissante, ça veut pas dire devoir filer son cul non plus
Bah oui il y a évidement qu'il y a un certain du
il y a 19 heures
Méritax
:mqz7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
J'connais une meuf dont le mec l'a récupéré dans le caniveau en mode droguée prostituée, l'a remise sur pied, a pris soin d'elle. Elle a ainsi pu faire des études en kinésithérapie et s'est marié avec lui.
:MarrantCoeur:

Et pis elle a divorcé car elle a fini par gagner plus que lui et l'a jeté comme une vieille chaussette.
:toutes_detoure:

une femme normalent de 2026
:chat_tare:
il y a 19 heures
J’ai remarqué que ce genre de mec, très gentil au demeurant, a tendance à considérer la meuf comme un dû parce qu’il l’a aidée

Je trouve ça malsain. Le mec a pris seul la décision, et si la meuf peut être effectivement reconnaissante, ça veut pas dire devoir filer son cul non plus
Leur couple va, peut-être, très bien. On ne peut pas présumer que leur couple est une mascarade, car on a été témoin d'une histoire similaire dans notre entourage.

Cependant, dans une certaine mesure, je peux comprendre les doutes.

:Chat_Triss3:
il y a 19 heures