Ce sujet a été résolu
Les clé adméton je rachète un petit appart et je mets une fille dedans sauf que c'est gratuit pour elle mais en échange elle doit être ma copine et ce laisser baiser quand je veux, ça le fait ? Des clé qui on déjà tenter ça ?
nipah ~
il y a 6 heures
Les clé adméton je rachète un petit appart et je mets une fille dedans sauf que c'est gratuit pour elle mais en échange elle doit être ma copine et ce laisser baiser quand je veux, ça le fait ? Des clé qui on déjà tenter ça ?
Elle va porter plainte et elle va obtenir ton logement en guise de dédommagement
il y a 6 heures
Pleins de boomerdes font ça a paris, tout le monde le sait. (bon parcontre je pense que c'est juste une réduction, pas une gratuité, c'est des boomerdes tout de même il faut pas oublier)
Rien ne t'empêche de devenir le boomerde de demain cléyou! C'est même un bon plan d'avenir !

Rien ne t'empêche de devenir le boomerde de demain cléyou! C'est même un bon plan d'avenir !

il y a 6 heures
Toi tu te laisse baiser sans le logement
nipah ~
il y a 6 heures
Elle va porter plainte et elle va obtenir ton logement en guise de dédommagement
This elles font toutes ça après l'op ne suit pas les infos
il y a 6 heures
Ça existe déjà hein mais prépare toi à avoir une pleinte au cul pour chantage, abus de faiblesse et agression sexuelle
Chuis fatigué frère
il y a 6 heures
Toi tu te laisse baiser sans le logement
il y a 5 heures
C'est interdit
b ca s'appelle avoir une copine quoi
generalement elles payent pas le loyer car leur mec les heberge?
il y a 5 heures
b ca s'appelle avoir une copine quoi
J'ai lu trop vite le topic.
Je pensais qu'il échangeait logement contre services en nature ce qui s'apparente à de la prostitution j'avais pas vu qu'il parlait de sa copine
Je pensais qu'il échangeait logement contre services en nature ce qui s'apparente à de la prostitution j'avais pas vu qu'il parlait de sa copine
il y a 5 heures
Moi ca me dérangerais pas au point ou jen suis ptin
Tout est bon pour rien foutre
Tout est bon pour rien foutre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures