Ce sujet a été résolu
Ce cheat code. Alors que nous avec notre bite, on peut pas vraiment l’utiliser pour aider à la selle
il y a 3 heures
Larme
3h
Ce cheat code. Alors que nous avec notre bite, on peut pas vraiment l’utiliser pour aider à la selle
Avec la tienne non, mais t'as déjà essayé celle d'un autre ?
il y a 3 heures
Flo
3h
Des questions ?
Chattoune => Crotte constipée
T'es au courant que c'est deux orifices différents rassure nous ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Chattoune => Crotte constipée
Laisse moi deviner, puceau ?
il y a 3 heures
Larme
3h
Ok mais est ce que elle elle peut faire rentrer et ressortir son étron bien dur pour se masser la prostate jusqu'à l'orgasme? Je ne crois pas
il y a 3 heures
Avec la tienne non, mais t'as déjà essayé celle d'un autre ?
Non, mais je doute que ça aide dans le bon sens
il y a 3 heures
Ok mais est ce que elle elle peut faire rentrer et ressortir son étron bien dur pour se masser la prostate jusqu'à l'orgasme? Je ne crois pas
Je vois que monsieur est un homme de science
il y a 3 heures
Putain, je me rappelle avoir vu des topics comme ça de kheys qui disaient "jouer" avec leurs crottes, mais bordel, j’espère que c’était fake
il y a 3 heures
Putain, je me rappelle avoir vu des topics comme ça de kheys qui disaient "jouer" avec leurs crottes, mais bordel, j’espère que c’était fake
Ca l'était .. J'imagine ..
il y a 3 heures
Burning
3h
Je ne comprends pas comment ça fonctionne
la crotte est pas dans le vagin
La paroie entre le vagin et le colon est fine, tu dois pouvoir sentir l'étron de l'autre côté, surtout si il est MASSIF
il y a 3 heures
La paroie entre le vagin et le colon est fine, tu dois pouvoir sentir l'étron de l'autre côté, surtout si il est MASSIF
Tiens, c'est bizarre ça, alors elles doivent aimer l'anal
il y a 3 heures