Ce sujet a été résolu
Il faut leur donner une bonne motivation de prendre un billet de train
il y a 4 heures
KJ-Anima
4h
Il faut leur donner une bonne motivation de prendre un billet de train
Je voulais rencontrer un garçon qui me plaisait mais au final j’ai tout gâché et on ne s’est pas vu parce que j’ai paniqué.
Je suis le fantôme du forum
il y a 4 heures
MissOuinOuin
11h
Je vois plein de topics de personnes du forum qui se rencontrent sur un coup de tête comme si c'était rien...
Y'a plusieurs personnes d'ici que je voudrais rencontrer mais je n'y arriverais jamais, vous avez de la chance de voir ça comme quelque chose de banal.
Y'a plusieurs personnes d'ici que je voudrais rencontrer mais je n'y arriverais jamais, vous avez de la chance de voir ça comme quelque chose de banal.
J'en ai fait des tonnes
Et ça s'est toujours bien passé
Et ça s'est toujours bien passé
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Je voulais rencontrer un garçon qui me plaisait mais au final j’ai tout gâché et on ne s’est pas vu parce que j’ai paniqué.
Dagoth ?
il y a 4 heures
MissOuinOuin
11h
Je vois plein de topics de personnes du forum qui se rencontrent sur un coup de tête comme si c'était rien...
J’en faisait pas mal avant , y a rien de foufou hein, tu rates rien de spécial
Après pour baiser c’est pas mal
Après pour baiser c’est pas mal
il y a 4 heures
Oui...
Putain je suis trop fort
Tu as perdu ton snowballer de poche ?
il y a 4 heures
J'ai pas envie qu'on voie mon visage ou qu'on me prenne en photo en compagnie de kheys du forum (avec tout le respect que j'ai à votre égard), ça me foutrait probablement dans la merde professionnellement
Irl à 2 ou 3 grand max et sans photos oui pk pas mais sinon, non impossible
Irl à 2 ou 3 grand max et sans photos oui pk pas mais sinon, non impossible
il y a 4 heures
Putain je suis trop fort
Bah j'ai plus personne maintenant, comme d'hab quoi, j'aimerais être super sociable et rencontrer des gens sur un coup de tête, c'est un super pouvoir de mon point de vue...
il y a 4 heures
Bah j'ai plus personne maintenant, comme d'hab quoi, j'aimerais être super sociable et rencontrer des gens sur un coup de tête, c'est un super pouvoir de mon point de vue...
Tu connais FranckDubosc ?
il y a 4 heures
Tu connais FranckDubosc ?
Oui il m'a déjà montré sa montre plusieurs fois...
il y a 4 heures
Oui il m'a déjà montré sa montre plusieurs fois...
Dis comme ça les interactions sont .. limitées effectivement
Après blague à part c'est pas plus facile de faire des liens dans la commu LGBT ?
Après blague à part c'est pas plus facile de faire des liens dans la commu LGBT ?
il y a 4 heures
Dis comme ça les interactions sont .. limitées effectivement
Sur le forum ?
Parce que ailleurs les délires LGBT c'est des trucs d'extrêmistes de gauche, je préfère rencontrer quelqu'un du forum...
Parce que ailleurs les délires LGBT c'est des trucs d'extrêmistes de gauche, je préfère rencontrer quelqu'un du forum...
il y a 4 heures
MissOuinOuin
11h
J'envoie ma bite à @corbeille2fruit en MP et en allant sur place je tombe sur @volutes
Lidl des jeunes Onchois
il y a 4 heures
Sur le forum ?
Eh bien j'aurai cru qu'il serait aisé de trouver sur le forum un kheyou volontaire pour taper dans du trap pourtant
il y a 4 heures
Ça a relancé ton érection j'imagine
il y a 4 heures
Uniquement IRL avec un forumeur à la fois persoENT
C'est plus facile et tu limite les risques de fuite de photos.
C'est plus facile et tu limite les risques de fuite de photos.
Ouai bebou
Un khey mort de l'intérieur
il y a 4 heures
Eh bien j'aurai cru qu'il serait aisé de trouver sur le forum un kheyou volontaire pour taper dans du trap pourtant
Il y a des volontaires mais le problème c'est moi
il y a 4 heures