InscriptionConnexion
Je dois acheter du whisky ?
:Csc1:
Acheter oui, en boire, évidemment
:renaud:

A moins que tu ne sois un gros PD qui prend dans le cul, évidemment
il y a 9 heures
50 max ce serait bien, après t'es ecto ou autre ?
Morphologie ?

Je suis mesomorphe
il y a 9 heures
Morphologie ?

Je suis mesomorphe
ça parait honnête cette barre de 60 max, tu bouges un peu ?
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures
ça parait honnête cette barre de 60 max, tu bouges un peu ?
Du sport depuis 1 an, avec des période de laissé aller, mais là dans cadre de cette diète ça sera 2h de sport par jour, 1h de musculation+ 1h de course a pied en HIIT (20 minutes course normale - 25 minutes avec des sprint- 20 minutes course normale pour rentrer)

Déficit calorique aussi

Objectif passer de 84 kilos a 78-79 d'ici début février et en finir avec la graisse résiduelle. Parcontre c'est pas compatible avec le gain musculaire
il y a 9 heures
Du sport depuis 1 an, avec des période de laissé aller, mais là dans cadre de cette diète ça sera 2h de sport par jour, 1h de musculation+ 1h de course a pied en HIIT (20 minutes course normale - 25 minutes avec des sprint- 20 minutes course normale pour rentrer)

Déficit calorique aussi

Objectif passer de 84 kilos a 78-79 d'ici début février et en finir avec la graisse résiduelle. Parcontre c'est pas compatible avec le gain musculaire
ectomorphe go muscu
www.youtube.com https://www.youtube.com/@GillesLartigot

t'as d'autres mecs, tu peux mais ça demande de l'organisation et bcp de lecture et certainement une écoute de ton corps
ce qui n'est pas chose aisée en cette période
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures
ectomorphe go muscu
www.youtube.com https://www.youtube.com/@GillesLartigot

t'as d'autres mecs, tu peux mais ça demande de l'organisation et bcp de lecture et certainement une écoute de ton corps
ce qui n'est pas chose aisée en cette période
Je rectifie e suis plutot endomorphe, j'ai confondu, j irais voir
il y a 8 heures
Je rectifie e suis plutot endomorphe, j'ai confondu, j irais voir
ah merde bah dans ce cas t'as aussi des alternatives mais là du coup 60 grammes va me paraître beaucoup
un ecto va brûler des gluglu vachement plus vite

ça change rien, c'est à adapter mais ça demande de l'organisation, pas facile au départ mais comme tout avec un démarrage progressif ça se fait sans aucune forme de problème
Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures
Oui pour le ski
:victoire_espace:

Whi pour le sky
:victoire_lunettes:
Pas mal, pas mal
:Autiste_note:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 heures
ah merde bah dans ce cas t'as aussi des alternatives mais là du coup 60 grammes va me paraître beaucoup
un ecto va brûler des gluglu vachement plus vite

ça change rien, c'est à adapter mais ça demande de l'organisation, pas facile au départ mais comme tout avec un démarrage progressif ça se fait sans aucune forme de problème
Même avec l'activité sportive de cette envergure ? A la limite je peux faire plus de sport
il y a 8 heures
Même avec l'activité sportive de cette envergure ? A la limite je peux faire plus de sport
t'as des mecs dans tous les milieux en céto
des mecs qui partent en marathon sans avoir déjeuné et sans ravitaillement , imagine le jour où t'es vraiment en cétose
Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures