InscriptionConnexion
Oui purquoi ? je prévois un regime
:malade:
Salut
:)
il y a un mois
:malade:
etre gras c'est mieux mais là je dois etre présentable je chercher l'amour
:FramboiseRika:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
etre gras c'est mieux mais là je dois etre présentable je chercher l'amour
:FramboiseRika:
En quoi c'est mieux ?
Salut
il y a un mois
En quoi c'est mieux ?
les toxines se lient au gras c'est mieux que ça soit fait dans le bide plutot que la moelle osseuse
:Aajonus_:
il y a un mois
les toxines se lient au gras c'est mieux que ça soit fait dans le bide plutot que la moelle osseuse
:Aajonus_:
Ya plein de moyen de se débarrasser des toxines

Être gras fais baisser ton taux de testostérone
Salut
il y a un mois
Ya plein de moyen de se débarrasser des toxines

Être gras fais baisser ton taux de testostérone
manger animal cru
etre en surpoids
manger plein de bacteries
avoir un parasite

ce sont les seuls moyens efficaces
il y a un mois
manger animal cru
etre en surpoids
manger plein de bacteries
avoir un parasite

ce sont les seuls moyens efficaces
Faire du sport, notamment du cardio+ boire beaucoup d'eau
:Autiste_note:
Salut
il y a un mois
Faire du sport, notamment du cardio+ boire beaucoup d'eau
:Autiste_note:
Non
il y a un mois
Non
Sans sport tu n'arriveras pas à grand chose
:Chat-triss43:
il y a un mois
Sans sport tu n'arriveras pas à grand chose
:Chat-triss43:
de quoi la perte de poids ? j'ai jamais eu besoin de ça pour perdre du poids
il y a un mois
Non
Si + faire des jeûne de temps en temps
:Gorille_cafe:

Le gras en quantité est un aimant a toxines, et une fois que tu le perds, ces toxines finissent dans le sang
Salut
il y a un mois
Si + faire des jeûne de temps en temps
:Gorille_cafe:

Le gras en quantité est un aimant a toxines, et une fois que tu le perds, ces toxines finissent dans le sang
Oui dans le regime cru on recommande de perdre du poids pour se débarrasser des toxines
il y a un mois
de quoi la perte de poids ? j'ai jamais eu besoin de ça pour perdre du poids
C'est largement plus efficace
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
C'est largement plus efficace
:Triss-Chat-Spirituel:
je vais juste faire de la marche
il y a un mois
Oui dans le regime cru on recommande de perdre du poids pour se débarrasser des toxines
Sauf que plus tu as du gras, + tu accumules de toxines , et au moment de maigrir, celles-ci finissent en partie dans le sang, pour ce qui n'est pas déjà passe quand tu étais gras

Le taux de testostérone est plus faible donc la santé générale l'est aussi de toute façon

Sans parlé du reste
Salut
il y a un mois
Sauf que plus tu as du gras, + tu accumules de toxines , et au moment de maigrir, celles-ci finissent en partie dans le sang, pour ce qui n'est pas déjà passe quand tu étais gras

Le taux de testostérone est plus faible donc la santé générale l'est aussi de toute façon

Sans parlé du reste
la taux de testo en baisse c'est du à la malbouffe c'est pas pareil quand tu manges cuit et industriel que quand tu manges cru.

Une personne ordinaire n'a pas d'interet à etre en surpoids ou obese mais pour moi ça a beaucoup d'interet, ça empeche d'avoir des symptomes quand on mange pas mal cru il faut s'attendre à tomber beaucoup malade. moi contrairement aux autres qui suivent je suis totalement epargné par ça, les seuls fois ou j'ai des symptomes c'est avec de la viande avariée avec un morceau dont je n'ai pas l'habitude
il y a un mois
la taux de testo en baisse c'est du à la malbouffe c'est pas pareil quand tu manges cuit et industriel que quand tu manges cru.

Une personne ordinaire n'a pas d'interet à etre en surpoids ou obese mais pour moi ça a beaucoup d'interet, ça empeche d'avoir des symptomes quand on mange pas mal cru il faut s'attendre à tomber beaucoup malade. moi contrairement aux autres qui suivent je suis totalement epargné par ça, les seuls fois ou j'ai des symptomes c'est avec de la viande avariée avec un morceau dont je n'ai pas l'habitude
Mais pas du tout.
Les gens qui mangent de la mal bouffe et qui ne sont pas en surpoids ont moins de problème que ceux en surpoids qui en mangent. Ils ont des problèmes "comme tout le monde" de perturbations endocriniennes relatives aux produits phytosanitaires/pesticides/produits industriels.

Le tissus adipeux est composé d'aromastase, cette enzyme convertie tout simplement la testostérone en oestrogènes. Plus tu as du gras, plus la conversion est élevée.

Tu fais le connaisseur alors que quand on creuse un peu c'est léger.
Salut
il y a un mois
J'attends ça tout les jours depuis 12 ans. Depuis que j'ai 14 ans pour moi la vie sur terre n'a plus aucun intérêt
:ChatSenpaiPoubelle:
Tu crois qui si tu te réincarnes tu seras le boss ? Tu seras juste un paysan
:risitriste:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Mais pas du tout.
Les gens qui mangent de la mal bouffe et qui ne sont pas en surpoids ont moins de problème que ceux en surpoids qui en mangent. Ils ont des problèmes "comme tout le monde" de perturbations endocriniennes relatives aux produits phytosanitaires/pesticides/produits industriels.

Le tissus adipeux est composé d'aromastase, cette enzyme convertie tout simplement la testostérone en oestrogènes. Plus tu as du gras, plus la conversion est élevée.

Tu fais le connaisseur alors que quand on creuse un peu c'est léger.
j'ai bien précisé que c'est avantageux que pour les personnes qui mangent cru animal
il y a un mois
Tu crois qui si tu te réincarnes tu seras le boss ? Tu seras juste un paysan
:risitriste:
pas grave il y a des animes ou c'est agreables d'avoir un role secondaire
:KJ_rena:
il y a un mois