InscriptionConnexion
L’ennemi du système qui fait des interviews tranquille et a des clips absolument partout sur YouTube & compagnie
:jesus_clope:
putain mais comment les gens peuvent-ils continuer à croire toutes ces merdes ? c'est fascinant
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 14 heures
putain mais comment les gens peuvent-ils continuer à croire toutes ces merdes ? c'est fascinant
- Tu es un danger pour le système en place ?
- oui j’ai un million d’abonnés sur YouTube, TikTok, etc…
:BoeufPilled:

- voici le lien pour acheter mes merchs et le lien de mon patreon

- et maintenant merci à notre sponsor…
il y a 14 heures
Comment ça admet, il le dit depuis ses débuts , c’est même son fond de carrière d’être la voix des """""blancs""""" (
:Mexicain_mariachis:
) zoomer puceaux facho , il est cohérent avec ses revendication
:Regarde_mon_cul:

Puis c’est un catho tradi, il va pas baiser avant le mariage

Ça reste un midwit trumpist cependant
Il n'a pas voté Trump aux dernières élections selon ses dires
:Petit_caniche:
il y a 14 heures
GIF

Comme c'est étonnant. On voit à des kilomètres que c'est une merde.
il y a 14 heures
- Tu es un danger pour le système en place ?
- oui j’ai un million d’abonnés sur YouTube, TikTok, etc…

- voici le lien pour acheter mes merchs et le lien de mon patreon

- et maintenant merci à notre sponsor…
Fuentes l'indien de la forêt habillé à l'occidentale va sauver les blancs, il se bat contre le système comme Candace Owe'N'Golo
Badge Oran-Outonche
il y a 14 heures
Fuentes l'indien de la forêt habillé à l'occidentale va sauver les blancs, il se bat contre le système comme Candace Owe'N'Golo
Ils sont tellement malaisants ces influenceurs américains « anti-système » avec leurs bondieuseries toutes les 3 phrases
il y a 14 heures
Ils sont tellement malaisants ces influenceurs américains « anti-système » avec leurs bondieuseries toutes les 3 phrases
tous les pays en ont une floppée qui sort du cul de Jupiter mais le goy veut y croire, il a besoin de ça
Badge Oran-Outonche
il y a 14 heures
tous les pays en ont une floppée qui sort du cul de Jupiter mais le goy veut y croire, il a besoin de ça
Si au moins, ils parlaient de Jupiter et de dieux cools
:risitriste:
il y a 14 heures
L’ennemi du système qui fait des interviews tranquille et a des clips absolument partout sur YouTube & compagnie
:jesus_clope:
A quel moment il a dit qu'il était "l'ennemi du système" au juste ? Il veut en corriger l'aiguillon mais je ne crois pas qu'il ait suggéré de tout changer/détruire, c'est un discours de coco ça
:Tarax_2:
il y a 14 heures
Il n'a pas voté Trump aux dernières élections selon ses dires
:Petit_caniche:
Il reste proche de certains proche du T
:risitriste:
il y a 13 heures
Ce qui fait que ces arguments sont invalides
:ChakFume:

www.thedailybeast.com https://www.thedailybeast[...]never-slept-with-a-woman/

Non, il n'est pas gay. Il dit être attiré par les femmes, mais ajoute qu’il les trouve « très difficiles à fréquenter ». Malgré son haine ouverte pour les femoïdes, il recommande à ses partisans de se marier avec elles.
On peut déplorer l'attitude des femmes aujourd'hui sans renier la famille nucléaire
:cattofee:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 13 heures