Ce sujet a été résolu
L’ennemi du système qui fait des interviews tranquille et a des clips absolument partout sur YouTube & compagnie
putain mais comment les gens peuvent-ils continuer à croire toutes ces merdes ? c'est fascinant
il y a 14 heures
putain mais comment les gens peuvent-ils continuer à croire toutes ces merdes ? c'est fascinant
- Tu es un danger pour le système en place ?
- oui j’ai un million d’abonnés sur YouTube, TikTok, etc…
- voici le lien pour acheter mes merchs et le lien de mon patreon
- et maintenant merci à notre sponsor…
il y a 14 heures
Comment ça admet, il le dit depuis ses débuts , c’est même son fond de carrière d’être la voix des """""blancs""""" (
) zoomer puceaux facho , il est cohérent avec ses revendication
Puis c’est un catho tradi, il va pas baiser avant le mariage
Ça reste un midwit trumpist cependant
Puis c’est un catho tradi, il va pas baiser avant le mariage
Ça reste un midwit trumpist cependant
Il n'a pas voté Trump aux dernières élections selon ses dires
il y a 14 heures
- Tu es un danger pour le système en place ?
Fuentes l'indien de la forêt habillé à l'occidentale va sauver les blancs, il se bat contre le système comme Candace Owe'N'Golo
il y a 14 heures
Fuentes l'indien de la forêt habillé à l'occidentale va sauver les blancs, il se bat contre le système comme Candace Owe'N'Golo
Ils sont tellement malaisants ces influenceurs américains « anti-système » avec leurs bondieuseries toutes les 3 phrases
il y a 14 heures
Ils sont tellement malaisants ces influenceurs américains « anti-système » avec leurs bondieuseries toutes les 3 phrases
tous les pays en ont une floppée qui sort du cul de Jupiter mais le goy veut y croire, il a besoin de ça
il y a 14 heures
tous les pays en ont une floppée qui sort du cul de Jupiter mais le goy veut y croire, il a besoin de ça
Si au moins, ils parlaient de Jupiter et de dieux cools
il y a 14 heures
L’ennemi du système qui fait des interviews tranquille et a des clips absolument partout sur YouTube & compagnie
A quel moment il a dit qu'il était "l'ennemi du système" au juste ? Il veut en corriger l'aiguillon mais je ne crois pas qu'il ait suggéré de tout changer/détruire, c'est un discours de coco ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 14 heures
Il n'a pas voté Trump aux dernières élections selon ses dires
Il reste proche de certains proche du T
il y a 13 heures
Le-Lidac
15h
Ce qui fait que ces arguments sont invalides
https://www.thedailybeast[...]never-slept-with-a-woman/
Non, il n'est pas gay. Il dit être attiré par les femmes, mais ajoute qu’il les trouve « très difficiles à fréquenter ». Malgré son haine ouverte pour les femoïdes, il recommande à ses partisans de se marier avec elles.
Non, il n'est pas gay. Il dit être attiré par les femmes, mais ajoute qu’il les trouve « très difficiles à fréquenter ». Malgré son haine ouverte pour les femoïdes, il recommande à ses partisans de se marier avec elles.
On peut déplorer l'attitude des femmes aujourd'hui sans renier la famille nucléaire
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 13 heures