Ce sujet a été résolu
La France est le 3ème pays au monde qui possède le plus de millionaires.
la france est un tres mauvais exemple
on a les defauts de tous les systemes
c est un pays de caste
c est un pays de caste
il y a 6 heures
la france est un tres mauvais exemple
c est un pays de caste
c est un pays de caste
Alors c'est ça qu'il faut dénoncer au lieu d'enfoncer les prolos et de glorifier les héritiers.
il y a 6 heures
esclavotaf
10h
Ils croient qu'en cirant les pompes de leur maître ils obtiendront des miettes
Ils lancent leur micro-entreprise et s'identifie à Ellon musk
Ils goberaient les couilles de bernard arnault ou de leur seigneur si ils étaient au moyen âge
Changez rien bande de débiles et continuer de fantasmer sur la réussite individuelle
Ils lancent leur micro-entreprise et s'identifie à Ellon musk
Ils goberaient les couilles de bernard arnault ou de leur seigneur si ils étaient au moyen âge
Changez rien bande de débiles et continuer de fantasmer sur la réussite individuelle
Toi tu t'identifie clairement à la vermine stupide bonne qu'à brouter dans les poubelles tel des putains de cafards tout en bas de la société en tout ca
il y a 6 heures
Je suis communiste et on s'en fout des milliardaires c'est pas eux le probleme c'est nous qui acceptons ce monde marchand, on est tout autant responsable qu'eux; tu supprimes un milliardaire t'en as un autre qui pop et puis ils sont pas autonome non plus ils réagissent au mouvement du monde marchand. Trop facile de pas voir notre part de responsabilité
il y a 6 heures
Toi tu t'identifie clairement à la vermine stupide bonne qu'à brouter dans les poubelles tel des putains de cafards tout en bas de la société en tout ca
Moi je gagne mon pain à la sueur de mon front
il y a 6 heures
Alors c'est ça qu'il faut dénoncer au lieu d'enfoncer les prolos et de glorifier les héritiers.
oui mais c est toujours pas une raison pour faire venir 50 millions d africains
il y a 5 heures
Yodafeet
6h
Je suis communiste et on s'en fout des milliardaires c'est pas eux le probleme c'est nous qui acceptons ce monde marchand, on est tout autant responsable qu'eux; tu supprimes un milliardaire t'en as un autre qui pop et puis ils sont pas autonome non plus ils réagissent au mouvement du monde marchand. Trop facile de pas voir notre part de responsabilité
tu l est car t as jamais vecu sous le communisme
il y a 5 heures
Tout ce que c'est faire la gauche c'est prélever plus aux classes moyennes supérieur et jamais aux riches de toutes façons
il y a 5 heures
La France est le 3ème pays au monde qui possède le plus de millionaires.
Qui vole les travailleurs ? Les milliardaires ou l'etat communiste ?
Perso sur ma fiche de paye je vois aucune ligne ''cotisation LVMH''
Aucun millionaire ne va me foutre au tribunal si je declare pas mes revenus
La seule entité qui empeche les prolos de grimper socialement c'est l'etat, c'est pas en taxant d'avantage les riches que tu arreteras d'etre un etron tiède semi-liquide d'extreme gauche
La seule entité qui empeche les prolos de grimper socialement c'est l'etat, c'est pas en taxant d'avantage les riches que tu arreteras d'etre un etron tiède semi-liquide d'extreme gauche
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 heures
Qui vole les travailleurs ? Les milliardaires ou l'etat communiste ?
La France est le 2ème pays au monde pour les investissements étranger. Et pourquoi cela ? Parce qu'on a de bonnes infrastructures publiques. Et comment sont elles financés ? Par l'argent publique.
il y a 4 heures