InscriptionConnexion
ça pourrait bien être moi
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
:Chat-Triss7:
....
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 mois
:gabymaidchat:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Désolé de travailler
:BoeufPilled:

Sinon adorable tes versets biblique pour approprier la religion de ceux qui ont conquis ton peuple et vous imaginer une histoire
Pourquoi la bible parle des faux juifs alors dans ce cas ?
:moustachu:
t'es clairement un guignol
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Le jus d’ananas donne bon goût aux chattes paraît il
:ehehcoupedemerde:

Ça peut être un opener avec les kheyettes
:ehehcoupedemerde:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Désolé de travailler

Sinon adorable tes versets biblique pour approprier la religion de ceux qui ont conquis ton peuple et vous imaginer une histoire
Ok l'inverseur de rôle, retourne travailler, au lieu de faire l'autruche, au moins t'es utile quelque part
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
TF6 ou bryandepalma. Ils sont accro a TikTok/Twitter et à la TV. Je crains que ce soit des âmes perdues dans la boucle
:inconnu_chasseur:
Eux 2 et Sharonstone j'ai l'impression que c'est la meme personne
:Axolotl:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Epique
Epique
4 mois
Ok l'inverseur de rôle, retourne travailler, au lieu de faire l'autruche, au moins t'es utile quelque part
Hein je n’avance rien clef

C’est toi qui sort des versets biblique et les sur interprète pour inviter une histoire comme quoi les noirs seraient les vrais juifs et les vrais égyptiens… a un moment faut arrêter de déconner…
Il y a eu des civilisations noires et des empires noires mais les noirs ne sont pas les anciens israélites…
Tu nous sors une histoire inventé par des descendants d’esclaves africains amenés aux Amériques et totalement déracinés… les africains sures d’eux même n’ont pas besoin de s’inventer ce genre d’histoires à dormir debout.
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Ça dépend dans quel sens lol
:risisecoue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Hein je n’avance rien clef

C’est toi qui sort des versets biblique et les sur interprète pour inviter une histoire comme quoi les noirs seraient les vrais juifs et les vrais égyptiens… a un moment faut arrêter de déconner…
Il y a eu des civilisations noires et des empires noires mais les noirs ne sont pas les anciens israélites…
Tu nous sors une histoire inventé par des descendants d’esclaves africains amenés aux Amériques et totalement déracinés… les africains sures d’eux même n’ont pas besoin de s’inventer ce genre d’histoires à dormir debout.
Amos 9:7 khey. Je n'invente rien, arrête de me casser les burnes. Soit t'es honnête soit tu l'es pas
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
:risisecoue:
Donnez les noms et les contextes @nectarine
:cafe:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Donnez les noms et les contextes @nectarine
:cafe:
Ah moi je voulais dire "qui se sont fait briser le cul"
:risitriste:
il y a 4 mois
Moi
:VacheQuiGicle:
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Ah moi je voulais dire "qui se sont fait briser le cul"
Ah

Je pense qu’en vrai assez peu ce sont fait casser le cul et ils fantasment juste

Enfin j’espère
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Ah

Je pense qu’en vrai assez peu ce sont fait casser le cul et ils fantasment juste

Enfin j’espère
Il y a quand même 2-3 histoires croustillantes

Mais c'est vrai que j'espère lire davantage de romances khey-traps ou kheys peders en 2k26
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Il y a quand même 2-3 histoires croustillantes

Mais c'est vrai que j'espère lire davantage de romances khey-traps ou kheys peders en 2k26
Depuis la catastrophe de la fin 2024 c’est très calme de ce côté là
il y a 4 mois
il y a 4 mois