Oui, quand tu lis tout ça, tu vois que c'est l'histoire des noirs, un peuple dispersé de partout dans le monde pour être réduit en servitude, c'est l'histoire du peuple Noir
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu regardes dans l'histoire, quel peuple dans l'histoire a vécu ça ? Quel peuple a été dispersé parmis de nombreux pays pour ensuite adorer les divinités de ces peuples là ?
Tu penses réellement que quand je dis que le peuple élu est Noir, tu penses que je réfléchis pas ?
Tu penses réellement que quand je dis que le peuple élu est Noir, tu penses que je réfléchis pas ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Tu peux réfuter, c'est pas grave, ça change rien, et le fait que tu posts juste des stickers montre que t'as pas d'arguments
il y a 8 mois
Si tu réponds pas à la question, ça veut dire que tu me donnes raison hein
Quel peuple a été réduit à la servitude, et s'est mis à embrasser les croyances des autres ?
Quel peuple a été réduit à la servitude, et s'est mis à embrasser les croyances des autres ?
il y a 8 mois
Non, je me base sur l'histoire et sur les textes.
il y a 8 mois
L’op est soit complètement malhonnête, soit complètement taré, soit les deux (nègre lambda)
il y a 8 mois
T'es brisé khey, t'as pas d'arguments pour me contredire, on voit bien que ce qui est écrit dans la bible correspond à ce que les Noirs ont vécu, je me base sur des faits concrets, sur l'histoire, et sur les textes, et sur ce que je peux constater de mes yeux.
il y a 8 mois
C'est pas une interprétation. Dans la bible on te dit que après avoir été dispersé dans le monde, le peuple élu va se mettre à accepter les divinités des peuples impies.
Les noirs ont été dispersé à travers le monde, et ont commencé à adhérer à l'islam et au christianisme, des faux dieux du bois et de la pierre. Les musulmans se prosternent en direction de cailloux, et les catholiques se fabriquent des idoles en bois.
Ya aucune interprétation, je dis mot pour mot ce qui est marqué.
Tu ne peux pas me contredire avec des arguments, c'est impossible.
Les noirs ont été dispersé à travers le monde, et ont commencé à adhérer à l'islam et au christianisme, des faux dieux du bois et de la pierre. Les musulmans se prosternent en direction de cailloux, et les catholiques se fabriquent des idoles en bois.
Ya aucune interprétation, je dis mot pour mot ce qui est marqué.
Tu ne peux pas me contredire avec des arguments, c'est impossible.
il y a 8 mois
Démonte donc mon interprétation, montre moi que j'ai tort, je t'en prie
Tu penses que juste poster des stickers et balancer tes affirmations ridicules, ça va me donner tort ? Sois un peu sérieux.
Tu penses que juste poster des stickers et balancer tes affirmations ridicules, ça va me donner tort ? Sois un peu sérieux.
il y a 8 mois
Oui, quand tu lis tout ça, tu vois que c'est l'histoire des noirs, un peuple dispersé de partout dans le monde pour être réduit en servitude, c'est l'histoire du peuple Noir
Aucun rapport avec les noirs en particulier. Le peuple d'Israël est et a toujours été les croyants de tout horizon. T'es là avec ton panafricanisme de simplet, ça fait pitié.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec les noirs en particulier. Le peuple d'Israël est et a toujours été les croyants de tout horizon. T'es là avec ton panafricanisme de simplet, ça fait pitié.
Le peuple d'Israël qui compte que sur les bombes et les armes à feu ? Laisse moi rigoler un bon coup khey.
Tu penses que c'est gens là qui écrivent des trucs comme le Talmud, la Thora sont dans le vrai ? Qu'ils sont des véritables croyants alors que le Talmud dit que l'ordre est donné de falsifier les textes religieux des goyims ?
Mais en faite les racistes vous êtes remplis d'une débilité qui vous empêche de voir la réalité en face
Rien que le fait qu'ils ont la volonté de falsifier des textes religieux montrent qu'ils sont complètement dans le faux.
Tu penses que c'est gens là qui écrivent des trucs comme le Talmud, la Thora sont dans le vrai ? Qu'ils sont des véritables croyants alors que le Talmud dit que l'ordre est donné de falsifier les textes religieux des goyims ?
Mais en faite les racistes vous êtes remplis d'une débilité qui vous empêche de voir la réalité en face
Rien que le fait qu'ils ont la volonté de falsifier des textes religieux montrent qu'ils sont complètement dans le faux.
il y a 8 mois
Aucun rapport avec les noirs en particulier. Le peuple d'Israël est et a toujours été les croyants de tout horizon. T'es là avec ton panafricanisme de simplet, ça fait pitié.
Je t'ai montré plus haut un texte où Dieu dit lui même que les enfants d'Israël sont considérés comme ceux des enfants des Ethiopiens
Et t'es là à vouloir continuer à me contredire ? Parmis tous les peuples Dieu choisi de les comparer à un peuple Noir, un peuple que vous considérez soit disant comme maudit. mais tu continues à te ridiculiser, et à étaler ton erreur.
Ferme la
Et t'es là à vouloir continuer à me contredire ? Parmis tous les peuples Dieu choisi de les comparer à un peuple Noir, un peuple que vous considérez soit disant comme maudit. mais tu continues à te ridiculiser, et à étaler ton erreur.
Ferme la
il y a 8 mois
Le véritable peuple d'Israël est Noir mongole.
il y a 8 mois
Je lui donne des nuggets pour faire diversion
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0