YouTube
Vidéo YouTubeVous ressentez quoi quand vous voyez ça ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes susceptibles hein
C'était juste un troll de bas étage
C'était juste un troll de bas étage
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
L'op est un gros raciste qui complexe sur sa lignée qui n'a fait que construire des maisons en caca comme haut fait et bande sur une vidéo où un noir gifle un blanc
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
L'op est un gros raciste qui complexe sur sa lignée qui n'a fait que construire des maisons en caca comme haut fait et bande sur une vidéo où un noir gifle un blanc
Je rigolais purée. C'était ironique ce topic. Mais sinon oui, la race Noire est celle qui a eu les civilisations les plus avancées et terme de technologie et spiritualité
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est un évidence criante qu'ils étaient noirs, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Et déjà moi-même je ne suis pas Noir, je suis juste amoureux de la vérité.
Et déjà moi-même je ne suis pas Noir, je suis juste amoureux de la vérité.
il y a 8 mois
T'as des yeux ?
il y a 8 mois
T'es aveugle ? C'est toi le malade mental
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rigolais purée. C'était ironique ce topic. Mais sinon oui, la race Noire est celle qui a eu les civilisations les plus avancées et terme de technologie et spiritualité
il y a 8 mois
Les noirs aiment bien s'imaginer des choses qui n'existent pas, par contre les chefs de village qui vendaient leurs frères aux arabes pour servir d'esclaves c'était bien réel
il y a 8 mois
Le film préféré de l'op c'est black panther et il imagine que le wakanda c'est l'ancienne civilisation noire qui a tout inventé
il y a 8 mois
Mais c'est vous les voleurs
Qui pille les ressources de l'Afrique ? La bible aussi c'est l'histoire des Noirs, lamentations 5:2 le montre que c'est vous les voleurs
Qui pille les ressources de l'Afrique ? La bible aussi c'est l'histoire des Noirs, lamentations 5:2 le montre que c'est vous les voleurs
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
Le film préféré de l'op c'est black panther et il imagine que le wakanda c'est l'ancienne civilisation noire qui a tout inventé
Je savais déjà avant ce film que les noirs avaient la haute technologie avant la colonisation, je le criais sur tous les toits bien avant la sortie de ce film, mongole
J'ai pas attendu black panther pour le savoir, et j'ai peu d'intérêt pour ce film
J'ai pas attendu black panther pour le savoir, et j'ai peu d'intérêt pour ce film
il y a 8 mois
5 Souviens-toi, Éternel, de ce qui nous est arrivé! Regarde, vois notre opprobre!
2 Notre héritage a passé à des étrangers, Nos maisons à des inconnus.
3 Nous sommes orphelins, sans père; Nos mères sont comme des veuves.
4 Nous buvons notre eau à prix d'argent, Nous payons notre bois.
5 Nous sommes poursuivis, le joug sur le cou; Nous sommes épuisés, nous n'avons point de repos.
2 Notre héritage a passé à des étrangers, Nos maisons à des inconnus.
3 Nous sommes orphelins, sans père; Nos mères sont comme des veuves.
4 Nous buvons notre eau à prix d'argent, Nous payons notre bois.
5 Nous sommes poursuivis, le joug sur le cou; Nous sommes épuisés, nous n'avons point de repos.
il y a 8 mois
Je savais déjà avant ce film que les noirs avaient la haute technologie avant la colonisation, je le criais sur tous les toits bien avant la sortie de ce film, mongole
il y a 8 mois
7 N'êtes-vous pas pour moi comme les enfants des Éthiopiens, Enfants d'Israël?
Amos 9:7
D'au delà des fleuves de l'Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes. Sophonie 3:10
Ezechiel 22:15
Je te disperserai parmi les nations, je te répandrai en divers pays, et je ferai disparaître ton impureté du milieu de toi.
Deutéronome 28:43
L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas;
Amos 9:7
D'au delà des fleuves de l'Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes. Sophonie 3:10
Ezechiel 22:15
Je te disperserai parmi les nations, je te répandrai en divers pays, et je ferai disparaître ton impureté du milieu de toi.
Deutéronome 28:43
L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas;
il y a 8 mois
Deutéronome 4
. 27L'Eternel vous dispersera parmi les peuples, et vous ne resterez qu'un petit nombre au milieu des nations où l'Eternel vous emmènera. 28Et là, vous servirez des dieux, ouvrage de mains d'homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni manger, ni sentir.
. 27L'Eternel vous dispersera parmi les peuples, et vous ne resterez qu'un petit nombre au milieu des nations où l'Eternel vous emmènera. 28Et là, vous servirez des dieux, ouvrage de mains d'homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni manger, ni sentir.
il y a 8 mois
Il y a une seule dynastie d'egypte antique qui était composée de nègres la 25ème (vers 743-656 av. J.-C)
1 dynastie sur 30 c'est pas beaucoup
1 dynastie sur 30 c'est pas beaucoup
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0