Ce sujet a été résolu
Non, j'ai eu des absences injustifiées c'est tout
Un nègre qui livre des colis et qui en vole pas... mdr, elle est bien bonne celle là
il y a un mois
Un nègre qui livre des colis et qui en vole pas... mdr, elle est bien bonne celle là
Les blancs pillent pas les richesses des autres peuples, eux
Et non je ne pratique pas le vol, ça ne m'intéresse pas
Et non je ne pratique pas le vol, ça ne m'intéresse pas
il y a un mois
Tu vas bientôt pouvoir tétée les grasses mamelles du pôle emploi
Bravo
Bravo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Tu es un sale négre ?
il y a un mois
Tu es un sale négre ?
L'animosité de la progéniture des anges déchus
il y a un mois
Tu es un sale négre ?
Et ça te fait quoi de savoir que le peuple élu est Noir ? Tu penses que c'est bien d'être raciste ? Tu aimerais qu'on te méprise car tu as une peau blanche qui t'empêche de résister au soleil toi?
il y a un mois
Tu vas bientôt pouvoir tétée les grasses mamelles du pôle emploi
Bravo
Bravo
Même pas, on m'a dit que ya aucun livreur qui a obtenu le chômage là où je suis, c'est extrêmement bizzare
il y a un mois
Oui
J'aime pas l'adultère, elle a déjà quelqu'un en plus elle est aigrie, en plus plus âgée que moi, en plus elle me plaît pas, en plus je suis pas un chien, en plus j'ai une certaine maîtrise de moi même, en plus je ne jure pas que par la dépravation
il y a un mois
J'aime pas l'adultère, elle a déjà quelqu'un en plus elle est aigrie, en plus plus âgée que moi, en plus elle me plaît pas, en plus je suis pas un chien, en plus j'ai une certaine maîtrise de moi même, en plus je ne jure pas que par la dépravation
Gay
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Gay
Être hétéro c'est pas être un gros chien qui cède à ses moindres pulsions, zéro tout-san
il y a un mois
Être hétéro c'est pas être un gros chien qui cède à ses moindres pulsions, zéro tout-san
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois