Ce sujet a été résolu
C'est ce que j'appelle la liste de course de savoir faire et savoir être.
Et tout ça pour gagner moins de 2000€ net.
Bordel.
Et tout ça pour gagner moins de 2000€ net.
Bordel.
il y a 5 heures
l"astuce (ce que je fais depuis 6 ans) c'est deux tafs à mi-temps, ca te fait 45h, tu te fais a peu pres tes propres horaires, c'est toujours un peu plus payé au taux horaire, moyen de faire du black, de s'arranger pour des rendez vous, c'est des tafs ou on te demande pas de faire des miracles,
etc.
etc.
il y a 4 heures
exactement j'ai même failli bossé a burger king
restaurant a l'extérieur de la ville
mes horaire de mémoime
10h-14h 18h-21h
4/7 jours
payé 1000e
permis b obligatoire alors que ya des bus
vaccin covid a jour
être fléxible
heure supp en récup (non payé)
ect
restaurant a l'extérieur de la ville
mes horaire de mémoime
10h-14h 18h-21h
4/7 jours
payé 1000e
permis b obligatoire alors que ya des bus
vaccin covid a jour
être fléxible
heure supp en récup (non payé)
ect
Vaccin covid à jour ?
C'est légal de demander ça ?
C'est légal de demander ça ?
il y a 4 heures
T'as oublié , et personne ici ne le mentionne...
- Être harceleur
- Être bg
- Se montrer tout le temps occupé
- Démêler le vrai du faux, rembarrer celui qui t'accuse.
- Montrer qu'on veut changer de poste voire démissionner.
- Et même être naturellement charmeur voire bz.
Bon ça c'est quand on est à plus de 2k.
- Être harceleur
- Être bg
- Se montrer tout le temps occupé
- Démêler le vrai du faux, rembarrer celui qui t'accuse.
- Montrer qu'on veut changer de poste voire démissionner.
- Et même être naturellement charmeur voire bz.
Bon ça c'est quand on est à plus de 2k.
Jte jure ahi
il y a 4 heures