Ce sujet a été résolu
C'est ce que j'appelle la liste de course de savoir faire et savoir être.
Et tout ça pour gagner moins de 2000€ net.
Bordel.
Et tout ça pour gagner moins de 2000€ net.
Bordel.
il y a 5 heures
l"astuce (ce que je fais depuis 6 ans) c'est deux tafs à mi-temps, ca te fait 45h, tu te fais a peu pres tes propres horaires, c'est toujours un peu plus payé au taux horaire, moyen de faire du black, de s'arranger pour des rendez vous, c'est des tafs ou on te demande pas de faire des miracles,
etc.
etc.
il y a 4 heures
exactement j'ai même failli bossé a burger king
restaurant a l'extérieur de la ville
mes horaire de mémoime
10h-14h 18h-21h
4/7 jours
payé 1000e
permis b obligatoire alors que ya des bus
vaccin covid a jour
être fléxible
heure supp en récup (non payé)
ect
restaurant a l'extérieur de la ville
mes horaire de mémoime
10h-14h 18h-21h
4/7 jours
payé 1000e
permis b obligatoire alors que ya des bus
vaccin covid a jour
être fléxible
heure supp en récup (non payé)
ect
Vaccin covid à jour ?
C'est légal de demander ça ?
C'est légal de demander ça ?
il y a 4 heures
T'as oublié , et personne ici ne le mentionne...
- Être harceleur
- Être bg
- Se montrer tout le temps occupé
- Démêler le vrai du faux, rembarrer celui qui t'accuse.
- Montrer qu'on veut changer de poste voire démissionner.
- Et même être naturellement charmeur voire bz.
Bon ça c'est quand on est à plus de 2k.
- Être harceleur
- Être bg
- Se montrer tout le temps occupé
- Démêler le vrai du faux, rembarrer celui qui t'accuse.
- Montrer qu'on veut changer de poste voire démissionner.
- Et même être naturellement charmeur voire bz.
Bon ça c'est quand on est à plus de 2k.
Jte jure ahi
il y a 4 heures
les grosse boite qui demande 5-10 ans d'experience mais aussi jeune et dynamiques / sait travailler en équipe / respecte la hierarchie mais sais aussi prendre des décision seul / parler 3 langues en plus de sa langue maternelle et bilingue mini en anglais . bac + 5 mini . Etre polyvalent / heures sup non payé / travaillé 90% des jours ferié / dispo même hors des heures de travailles sur sont tel perso / pouvoir bosser le samedi ( bientôt le dimanche aussi
) faire des horaires de merde avec 1h30-2 h de coupure au milieu comme ça on te nique bien toute la journée . gober le chibre de son superieur/ se faire humilier 2 fois par ans mini par les salopes de DRH qui servent de vide couille au patron
avec une base de salaire smic ou juste au dessus car l'etat encourage les salaire bas le DREAM
il y a 4 heures
L’OP tu travailles dans un commerce ?
J’ai connu ça aussi c’est le pire pour le mental et ta vie perso. Les clients qui te font chier pour rien, ceux qui te font perdre ton temps, ceux qui parlent comme des chiens, la pression des chiffres et le fait d’être obligé à pousser à la vente, les horaires, les jours de repos décalés ce qui fait que tu n’as jamais de week-end. Exemple : mercredi et dimanche tout ça pour un smic
Go banque comme moi si tu fais le taf ils t’enverront tranquille dans une petite agence avec peu de fréquentation et des habitués, c’est la planque, tu fais mardi-samedi matin t’as 2.5 jours de week-end.
Bon t’enlèverais jamais les arabes et les gens qui te prennent pour leur chien mais au moins en banque t’as le droit de les envoyer chier
J’ai connu ça aussi c’est le pire pour le mental et ta vie perso. Les clients qui te font chier pour rien, ceux qui te font perdre ton temps, ceux qui parlent comme des chiens, la pression des chiffres et le fait d’être obligé à pousser à la vente, les horaires, les jours de repos décalés ce qui fait que tu n’as jamais de week-end. Exemple : mercredi et dimanche tout ça pour un smic
Go banque comme moi si tu fais le taf ils t’enverront tranquille dans une petite agence avec peu de fréquentation et des habitués, c’est la planque, tu fais mardi-samedi matin t’as 2.5 jours de week-end.
Bon t’enlèverais jamais les arabes et les gens qui te prennent pour leur chien mais au moins en banque t’as le droit de les envoyer chier
il y a 4 heures