InscriptionConnexion
Si celle-ci me le rendait dans la bouche
:soralpleure:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 12 heures
Mais pourquoi ?
:ChatPastek:
il y a 12 heures
Un forum normal avec des gens normaux
:zahi:
il y a 12 heures
Mais pourquoi ?
:ChatPastek:
Bah parce que j'en ai envie
il y a 4 heures
Si celle-ci me le rendait dans la bouche
Ahi
il y a 4 heures
on est pas loin de LaBiteDuChien, ce topic est certifié iso9001
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 heures
on est pas loin de LaBiteDuChien, ce topic est certifié iso9001
:difforme:
Envoie photo grosse noire
il y a 4 heures
Comment tu fais pour péter dans un cul?
:Ba_choked:
il y a 4 heures
c'est un peu dégeu
:Noir_bamboula:
il y a 4 heures
Faut un tuyau
:risisodomie:
il y a 4 heures
C’est très simple mon issou.

Il faut qu’elle se mette en position debout penchée en avant et qu’elle écarte bien son rectum (note : un ecarteleur d’anus est un plus).

Tu te mets dans la même position mais en lui tournant le dos de façon à être dans la même posture mais de façon inversée.

Il faut à présent coller vos sorties de secours au maximum et éviter les échappement d’air possible. Que ce soit comme « étanche ».

Tu lâches la caisse.

Voilà tu viens de péter dans un cul.

:chat_lunettes:

Il est également possible de faire un concours de pets en se le rendant mutuellement. Le premier qui n’a plus de gaz a perdu.
La dernière fois que j’ai fait ça avec ma copine ça a duré si longtemps qu’on a failli inventer un dialect en morse du cul. No fake on a peut-être trouvé le moyen de communiquer sans se faire chopper par la censure des Qui
il y a 4 heures
C’est très simple mon issou.

Il faut qu’elle se mette en position debout penchée en avant et qu’elle écarte bien son rectum (note : un ecarteleur d’anus est un plus).

Tu te mets dans la même position mais en lui tournant le dos de façon à être dans la même posture mais de façon inversée.

Il faut à présent coller vos sorties de secours au maximum et éviter les échappement d’air possible. Que ce soit comme « étanche ».

Tu lâches la caisse.

Voilà tu viens de péter dans un cul.

Il est également possible de faire un concours de pets en se le rendant mutuellement. Le premier qui n’a plus de gaz a perdu.
La dernière fois que j’ai fait ça avec ma copine ça a duré si longtemps qu’on a failli inventer un dialect en morse du cul. No fake on a peut-être trouvé le moyen de communiquer sans se faire chopper par la censure des Qui
Dans mon plan elle est simplement allongée le cul tendu en l'air en s'écartant l'anus, chacun écarte en faisant s'embrassant les fesses et boum le fart
il y a 4 heures
c'est un peu dégeu
:Noir_bamboula:
J'y ai pensé toute la nuit khey, il me faut ce fart de fart dans la bouche
il y a 4 heures