Ce sujet a été résolu
Et je crois bien avoir aperçu un bracelet électronique
La justice anglaise a encore donnée une chance à cette promesse des lendemains qui chantent
La justice anglaise a encore donnée une chance à cette promesse des lendemains qui chantent
il y a 17 heures
Pourquoi tu es chez Bouygues Télécom ?
Le mec est le père fondateur du GR en France
il y a 17 heures
ELeclerc
17h
Ce chemin de croix est bientôt fini
il y a 17 heures
Ce chemin de croix est bientôt fini
il y a 17 heures
Avicenne
17h
Ma timeline m’a affiché ces deux vidéos à la suite
C'est tellement triste de voir la race supérieure que sont les Anglais devenir des lâches, même quand leurs institutions sont attaquées. J'ai mal pour mon Angleterre. Le wokisme américain aura tout détruit.
il y a 17 heures
C'est tellement triste de voir la race supérieure que sont les Anglais devenir des lâches, même quand leurs institutions sont attaquées. J'ai mal pour mon Angleterre. Le wokisme américain aura tout détruit.
On parle souvent de PNJ pour la France, mais c’est rien en comparaison au lavage de cerveau TOTAL qu’on subit les anglais sur les 30 dernières années
Démographiquement c’est perdu
il y a 17 heures
On parle souvent de PNJ pour la France, mais c’est rien en comparaison au lavage de cerveau TOTAL qu’on subit les anglais sur les 30 dernières années
Je suis d'accord.
L'Angleterre est complètement lessivée.
Les minorités sont rendus plus fières de l'héritage de l'Empire que les Anglais, eux-mêmes.
Les seules politiciens qui défendent l'héritage anglais, sauf au UKip, ne sont pas blancs.
Les médias n'ont aucune honte de donner les rôles des rois celtes et anglo-saxons à des Blacks.
Les minorités sont rendus plus fières de l'héritage de l'Empire que les Anglais, eux-mêmes.
Les seules politiciens qui défendent l'héritage anglais, sauf au UKip, ne sont pas blancs.
Les médias n'ont aucune honte de donner les rôles des rois celtes et anglo-saxons à des Blacks.
il y a 16 heures
Je suis d'accord.
Et le Brexit aussi, qui a paradoxalement ou non, fait bondir le nombre de migrants
Et pas qu’un peu
Et pas qu’un peu
il y a 16 heures
Et le Brexit aussi, qui a paradoxalement ou non, fait bondir le nombre de migrants
Et pas qu’un peu
Et pas qu’un peu
La seule satisfaction que je retire de ça, c'est quand les wokes deviendront les victimes de leurs propres dérives et attaquent sur l'Occident.
Cela commence déjà, plusieurs villes recommandent aux couples gays de ne pas fréquenter certains quartiers.
Étant LGBT, ça m'attriste, mais c'est méritax pour avoir pensé que l'Islam et l'homosexualité étaient conciliables.
Putain, même quand la police de Berlin dit aux couples de même sexe d'éviter certains quartiers, tu as des connards de non-binaires et de trans pour dire que le problème c'est l'extrême-droite et la blanchitude.
Cela commence déjà, plusieurs villes recommandent aux couples gays de ne pas fréquenter certains quartiers.
Étant LGBT, ça m'attriste, mais c'est méritax pour avoir pensé que l'Islam et l'homosexualité étaient conciliables.
Putain, même quand la police de Berlin dit aux couples de même sexe d'éviter certains quartiers, tu as des connards de non-binaires et de trans pour dire que le problème c'est l'extrême-droite et la blanchitude.
il y a 16 heures
Putains de wokes. Ils sont tellement ravagés qu'ils préfèrent leur destruction que reconnaître leurs erreurs. Ils vont aller jusqu'au bout, ces connards.
il y a 16 heures
ELeclerc
17h
Les seuls responsables du GR sont les Français qui ont voté pour, il serait grand temps d'assumer leur unique responsabilité dans le problème.
il y a 3 heures
Avicenne
17h
Je suis piraté par les echecs, j'ai lu chessable : londres (pour système de londres)
il y a 3 heures
C'est rien, le type a déjà l'habitude de l'humiliation, il passe ses journées immobile devant une porte pour servir de décoration comme un vulgaire pot de fleur
il y a 3 heures
le gars s'excite tout seul car il se sent humilié par on ne sait quoi ?
il y a 3 heures
le gars s'excite tout seul car il se sent humilié par on ne sait quoi ?
La carte
il y a 3 heures
Avicenne
17h
Une corde et un arbre pour le sale négro
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 heures
Les seuls responsables du GR sont les Français qui ont voté pour, il serait grand temps d'assumer leur unique responsabilité dans le problème.
Quand tu as des faiseurs de roi qui poussent pour que le président obéissent aux maîtres du néolibéralisme pour GR les souches par le tiers-monde, tu te doutes bien que le vote n'a plus beaucoup d'influence.
Je crois pas que le public de Pompidou puis Giscard d'Estaing étaient pour importer des africains.
Je crois pas que le public de Pompidou puis Giscard d'Estaing étaient pour importer des africains.
il y a une heure