Ce sujet a été résolu
Tu as envie que des islamistes radicaux possèdent la bombe A ?
Je souhaite que le peuple libre d'Iran, qui hait les Juifs et rejette le dogme de l'holocauste, possède la bombe A
#EED202
il y a 12 heures
Je souhaite que le peuple libre d'Iran, qui hait les Juifs et rejette le dogme de l'holocauste, possède la bombe A
Tu es inconscient du danger, ou arabe
il y a 12 heures
Tu as envie que des islamistes radicaux possèdent la bombe A ?
Tu parles du Pakistan, là ?
il y a 12 heures
Tu parles du Pakistan, là ?
Ils l'ont déjà, le mal est fait
Ils restent dans une diplomacie raisonnable, hormis avec les indiens, contrairement au régime iranien qui est beaucoup plus "théocratique" si tu vois ce que je veux dire
Ils restent dans une diplomacie raisonnable, hormis avec les indiens, contrairement au régime iranien qui est beaucoup plus "théocratique" si tu vois ce que je veux dire
il y a 12 heures
Ils l'ont déjà, le mal est fait
Je vois. Je troll, mais n'empêche...
il y a 12 heures
Le délire de la fréquentation de la pizzeria près du Pentagone, je crois que ca a dû être patché
il y a 12 heures
Je vois. Je troll, mais n'empêche...
Oui, ça fait chier qu'ils l'ait, comme ce sont des "alliés" des usa, on pourrait presque dire que ça passe, mais laisser les iraniens l'obtenir, c'est un danger énorme, même pour nous
Enfin, c'est mon point de vue, les usa vont faire le sale boulot qu'on oserait jamais faire
Enfin, c'est mon point de vue, les usa vont faire le sale boulot qu'on oserait jamais faire
il y a 12 heures
Oui, ça fait chier qu'ils l'ait, comme ce sont des "alliés" des usa, on pourrait presque dire que ça passe, mais laisser les iraniens l'obtenir, c'est un danger énorme, même pour nous
Ça serait quoi le danger pour nous ?
il y a 12 heures
Aya j'arrive toujours pas a y croire l'indice pizza
il y a 12 heures
gwendal56
12h
On vit la fin de la République Islamique les gars
Espérons que les Iraniens soit plus civilisés que les Irakiens
il y a 11 heures
Oea
12h
Ces sales chiens d'Américains doivent crever
C'est surtout que Trump n'arrête pas de faire le sale boulot d'Israël en fait, c'est insupportable.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Pas vraiment étonnant dans le fond, ils profitent de la forte instabilité politique du pays pour frapper
Ca arrange bien les empoisonneurs de puits/artificiers forestiers
Ca arrange bien les empoisonneurs de puits/artificiers forestiers
il y a 11 heures
Tu es inconscient du danger, ou arabe
Dans un cas comme dans l’autre les blancs sont baisés
il y a 11 heures