InscriptionConnexion
Ce qui l'intéresse, c'est le comme Strava !
:victoire_lunettes:

Timer mis à 11:49
il y a un mois
-Est-ce qu'il va sourire ? Non il ne sourit même pas.
-Est-ce qu'il va refermer son maillot pour son spoUnsor ? Mais non, il s'en fout tu vois son spoUnsor il est à genoux devant lui ou il est pas là, c'est tout
:victoire_lunettes:
il y a un mois
-Parce qu’en fait à l’époque quand on avait un équipier on s’en battait totalement les couilles... Puis derrière tu as Ulrich qui es en train de tailler une pipe à Lance Armstrong car Ulrich il met le train car il faut que le patron revienne. Armstrong est le patron car il y a un respect, et on ne sait pas ce qui peut se passer si on l'énerve.

-Là dans le groupe on est champion du monde, niveau picouze
:vaccin_:

À 1:50
:lagaf:
il y a un mois
-Jan Ulrich c'est la petite salope du groupe, tout le monde peut lui passer dessus
:bourdon_journaliste:
il y a un mois
-il sait même plus qui il a dans le tour de France là parce qu'il pensait qu'il allait venir au tour de France, la plus grande course cycliste du monde. Normalement, tu es censé avoir un adversaire ou deux... Puis non en fait il est TOUT SEUL, tout seul qu sommet
:bourdon_journaliste:
il y a un mois
-bon y a la croix de Jésus parce que bon, on vient du Texas, le dimanche on va à la messe. À part ça, il y a rien qui bouge, les lunettes sont posées sur le front, il n'y a pas une boucle d'oreille de pédale y a rien du tout. Tu vois les cheveux ils sont rasés, propres, c'est cadré !
Le maillot il est un peu ouvert car il fallait ventiler, tu vois un réacteur nucléaire il faut l'arroser.
:lagaf:
il y a un mois
Dommage qu'il semble que plein de vidéos semblent s'être faites striked
:Foucault-:

J'ai connu tardivement le phénomène
il y a un mois
Oui c'est écrit dans le titre je crois
:aveugle:
il y a un mois
Putain le SpoUnsor Medion d'Aldi
:Risitas-mrd:
il y a un mois