il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a une tete de cerf empaillé dans le salon le truc est enorme
en ballade en foret c'est le seul truc qui fait que le chien (un genre de dogue) revient rapidement derriere moi, même les sangliers il en a rien a foutre
en ballade en foret c'est le seul truc qui fait que le chien (un genre de dogue) revient rapidement derriere moi, même les sangliers il en a rien a foutre
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
moi j'ai deja vu dans la même journée un facteur de la poste un toucan et finalement un cerf
il y a 4 mois
J'ai dis quoi en fait ?
Hein ?
Hein ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Non j'ai rien dit tu as raison
@Narboleon fourre ta flute dans le cul narbole-con
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Moi mon papy il me disait qu'avant les sangliers ils pesaient plus de 500 kg
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Frisoti
4 mois
Le truc c'était un mastodonte. Au moins 3m de haut et 1m de bois. Gigantesque le truc
4m... C'était un wendigo kheyou. Désormais tu portes la marque.....
il y a 4 mois
4m... C'était un wendigo kheyou. Désormais tu portes la marque.....
C'est quoi la marque?
il y a 4 mois
Ouai un cerf quoi ?
Pourtant je jure j'ai déjà vu des cerfs dans des parcs animaliers, ils étaient pas aussi gros et grands que ça
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de cerf aussi gros, un cerf c'est la taille d'un homme maximum
Lui il était plus grand homme
il y a 4 mois
Pourtant je jure j'ai déjà vu des cerfs dans des parcs animaliers, ils étaient pas aussi gros et grands que ça
il y a 4 mois
C'était où en France,
Le parc c'était dans la creuse, et le mastodonte à Rambouillet
il y a 4 mois
il y a 4 mois
les endouillets de Rambouillet
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Aie confiance en toi mec, pour impressionner les biches, ta personnalité suffira
O...o... Ok

O...o... Ok
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0