Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est exactement aussi long que la guerre germano-soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale, exactement 1 418 jours !
Première image : Décembre 2022
Deuxième image : Janvier 2026
Première image : Décembre 2022
Deuxième image : Janvier 2026
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ce rythme là, ils seront à Brest en l'an 2450 et il ne leur restera plus que 300.000 habitants.
il y a 5 mois
Le but c'était surtout de récréer la grande Russie et de refaire la doctrine des 5 mers de Staline et de sécuriser leurs glacis avec des pays satélites qu'ils considèrent comme une possession Russe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Mais attention les golem , ils seront bientot en pologne
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois
LeBoostLelite
5 mois
Mais attention les golem , ils seront bientot en pologne
S'ils attaquent les pays Baltes ce serait une autre histoire, ils sont bcp moins préparés que les Ukrainiens, peu nombreux et ce sont des petits pays en terme de superficie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
S'ils attaquent les pays Baltes ce serait une autre histoire, ils sont bcp moins préparés que les Ukrainiens, peu nombreux et ce sont des petits pays en terme de superficie.
Ils narrivent deja pas a eclater quelques fermiers bourrés dans des tranchées , c'est pas demain la veille qu'ils risquent de briller sur un deuxieme front simultané
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Ouais mais t’es pas très honnête scipion. Le plan russe n’a jamais été de reconquérir l’Ukraine mais les territoires russophones
il y a 5 mois
Ouais mais t’es pas très honnête scipion. Le plan russe n’a jamais été de reconquérir l’Ukraine mais les territoires russophones
Tu oublies qu'ils avaient lancé un assaut depuis la Bielorussie sur Kiev et d'autres positions au nord est avant de battre en retraite...
Tu crois qu'ils auraient rendu ces territoires s'ils étaient toujours sous leur contrôle ? MDR...
Tu crois qu'ils auraient rendu ces territoires s'ils étaient toujours sous leur contrôle ? MDR...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies qu'ils avaient lancé un assaut depuis la Bielorussie sur Kiev et d'autres positions au nord est avant de battre en retraite...
Kiev c’était une opération éclaire pour chopper le gouvernement ukrainien qui a abdiquer avant de se rétracter. D’où le retrait des troupes c’était impossible de tenir une ligne de front après cette percée.
il y a 5 mois
Oh non putain il font un geste diplômatique donc ça en fait des inféodés...
Merde...
Trump est Saoudien aussi...
Merde...
Trump est Saoudien aussi...

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Hé ben...
Je m'explique mal la peur de Macron, de la Grande-Bretagne, de la Pologne et, surtout, de l'Allemagne d'une possible invasion russe.
À quel moment, l'Estonie peut avoir sérieusement peur, actuellement !
J'aime bien les Estoniens, mais je n'aime pas leur attitude victime. Si la Russie est incapable de conquérir l'Ukraine, à quel moment elle (la Russie) pourrait, en plus, ouvrir un autre front, surtout que cette fois-ci, les pays européens s'y engouffreraient ?
Le syndrôme de la victime balte est tenace chez ces peuples.
Je m'explique mal la peur de Macron, de la Grande-Bretagne, de la Pologne et, surtout, de l'Allemagne d'une possible invasion russe.
J'aime bien les Estoniens, mais je n'aime pas leur attitude victime. Si la Russie est incapable de conquérir l'Ukraine, à quel moment elle (la Russie) pourrait, en plus, ouvrir un autre front, surtout que cette fois-ci, les pays européens s'y engouffreraient ?
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 5 mois
Hé ben...
Je l'ai expliqué, les pays Baltes ne sont pas aussi solides que l'Ukraine, tant en terme de superficie, que de professionalisme de leurs militaires, que la taille de l'armée (l'Ukraine c'est environ 800.000 hommes actifs), nombres et qualités des armes, etc
C'est pourquoi Poutine pour ne pas perdre la face pourrait risquer de prendre ces pays en misant sur le fait que l'OTAN ne se risquerait pas à une guerre ouverte pour de si petits pays.
Pari risqué mais Poutine est capâble d'une telle connerie...
C'est pourquoi Poutine pour ne pas perdre la face pourrait risquer de prendre ces pays en misant sur le fait que l'OTAN ne se risquerait pas à une guerre ouverte pour de si petits pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Je l'ai expliqué, les pays Baltes ne sont pas aussi solides que l'Ukraine, tant en terme de superficie, que de professionalisme de leurs militaires, que la taille de l'armée (l'Ukraine c'est environ 800.000 hommes actifs), nombres et qualités des armes, etc
La conclusion est donc que Poutine n'a pas les moyens de ses ambitions ?
il y a 5 mois
Il a mis en PLS toute l'europe rien qu'avec ce move tu parles ils s'en fout de l'avancée en terrain de toute façon si il veut il prend
il y a 5 mois
La conclusion est donc que Poutine n'a pas les moyens de ses ambitions ?
En partie.
Il a sous estimé la résistance des Ukrainiens en tout cas.
Et les Occidentaux n'ont donné que des miettes en comparaison de ce qu'ils auraient pu réellement faire.
Et les Occidentaux n'ont donné que des miettes en comparaison de ce qu'ils auraient pu réellement faire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois-PEMT
Branlito
5 mois
Il a mis en PLS toute l'europe rien qu'avec ce move tu parles ils s'en fout de l'avancée en terrain de toute façon si il veut il prend
Il était pas trop gourmand, alors...
il y a 5 mois-PEMT
En partie.
Crayon, comme tu as l'air de bien t'y connaître, est-ce vrai que l'équipement russe est si merdique ? Il y a des choses qu'ils doivent bien faire, non ? Sinon, ils ne seraient pas une menace réelle.
il y a 5 mois
197
Sur ce sujet0