Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais dépassé l'épisode 1 car chaque fois il y a eu quelque chose qui m'en empêchait. Cette fois, je retente le visionnage
Je suis assez doué pour me faire peur tout seul donc on verra bien
@AmorFati
il y a un mois
Sondage – 19 votes
Jamais vu.
Bonne série mais ça ne fait pas peur.
C'est nul à chier.
Bonne série. Ca fait peur.
Ca se regarde.
Dresseur2Magali.
J'ai eu trop peur pour continuer.
Silencedeter
1 mois
Je n'ai jamais dépassé l'épisode 1 car chaque fois il y a eu quelque chose qui m'en empêchait. Cette fois, je retente le visionnage
@AmorFati
Up pour t'éviter le bide
Un khey mort de l'intérieur
il y a un mois
Up pour t'éviter le bide
Je discutais en mp avec @Proprio, j'avais déjà oublié le topic. J'ai mis le visionnage en pause je suis à 21mn
il y a un mois
Je discutais en mp avec @Proprio, j'avais déjà oublié le topic. J'ai mis le visionnage en pause je suis à 21mn
Ah je l'ai vu c'est pas mal
il y a un mois
Bon visionnage mon igoENT
Un khey mort de l'intérieur
il y a un mois
Celeste
1 mois
C'est sympa, une des rare série horreur que j'ai regardé entière
Heureux de te lire. Bonne année si je ne te l'ai pas souhaité. Tu me manquais
il y a un mois
Heureux de te lire. Bonne année si je ne te l'ai pas souhaité. Tu me manquais
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
@AmorFati
Tu nous diras si c’est bien alors. J’ai toujours été refroidi par les séries d’horreur.
il y a un mois
Spolier : a la fin
ba c’est la fin. Ta vraiment cru que j’allais spoiler ?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
Tu nous diras si c’est bien alors. J’ai toujours été refroidi par les séries d’horreur.
En vrai, je peux flipper facilement. Autant le gore ou le danger réel ne m'impressionne pas, autant la suggestion ou certains plans...
il y a un mois
il y a un mois
Fais attention aux Jhins khey. J'ai entendu dire que si tu regardais cette série en particulier, un Jhin est capable de survenir durant ton sommeil et souffler dans ton anus durant ta prière ou lorsque tu dors
il y a un mois