Ce sujet a été résolu
En vrai, je peux flipper facilement. Autant le gore ou le danger réel ne m'impressionne pas, autant la suggestion ou certains plans...
Tu as des exemples de films qui t'ont fait bien flipper ?
il y a un mois
Tu as des exemples de films qui t'ont fait bien flipper ?
Surtout certaines scènes dans certains films:
Notamment la scène de la vieille dame dans les autres. Je l'ai vu ado, ça m'a marqué. Même maintenant, je préfère la sauter (la scène, pas la vieille).
Sinon, Conjuring 1 et 2 me font flipper.
Notamment la scène de la vieille dame dans les autres. Je l'ai vu ado, ça m'a marqué. Même maintenant, je préfère la sauter (la scène, pas la vieille).
il y a un mois
Nikzimer
1 mois
Fais attention aux Jhins khey. J'ai entendu dire que si tu regardais cette série en particulier, un Jhin est capable de survenir durant ton sommeil et souffler dans ton anus durant ta prière ou lorsque tu dors
Eh bien... haem... Merci bien
il y a un mois
très sympa la saison 1, askip le reste c'est de la merde
edit: ah bah y'a qu'une saison, donc excellente série
il y a un mois
Surtout certaines scènes dans certains films:
Ayaaaaaa, ouais conjuring 1 et 2 j'adore aussi, surtout le 1 c'est une pépite
Je te conseille Sinister aussi, même si t'as du surement le voir, c'est cliché mais très efficace
Je te conseille Sinister aussi, même si t'as du surement le voir, c'est cliché mais très efficace
il y a un mois
Ayaaaaaa, ouais conjuring 1 et 2 j'adore aussi, surtout le 1 c'est une pépite
Ayaaa, il fait flipper je suis d'accord
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
très sympa la saison 1, askip le reste c'est de la merde
Merci mon clé, ça me rassure
il y a un mois
Elle est bien cette série.
J'aimais bien la môman, bonne éducatrice, ces recommandations de lecture sont plutôt bonnes
J'aimais bien la môman, bonne éducatrice, ces recommandations de lecture sont plutôt bonnes
il y a un mois
Mayonnaise_03
1 mois
Elle est bien cette série.
Ah oui ? Elle va recommander des livres ? Bon pour l'instant je suis à la moitié de l'épisode 1,j'avance lentement, hahah.
il y a un mois
Je m'en rappelle plus trop également mais c'était plutôt bien au regard du niveau actuel
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Je m'en rappelle plus trop également mais c'était plutôt bien au regard du niveau actuel
Merci kheyou, je vais donc continuer le visionnage
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Je n'ai jamais dépassé l'épisode 1 car chaque fois il y a eu quelque chose qui m'en empêchait. Cette fois, je retente le visionnage
Je suis assez doué pour me faire peur tout seul donc on verra bien
@AmorFati
il y a un mois
@AmorFati je te reping mais il me semble que c'est toi qui avait apprécié cette série
Ah oui putain j'avais pas vu le ping
Super série
Psychologiquement, la série est introllable
Super série
Psychologiquement, la série est introllable
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a un mois
MetalHurlant
1 mois
Ca un délire comme quoi il y a des fantômes cachés dans le décor
il y a un mois
Ah oui putain j'avais pas vu le ping