Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Celeste du coup t'as pas envie de parler des trous noirs là ?
Ça me fait peur mais j'aime trop
Ça me fait peur mais j'aime trop
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais on rigole toujours quand même
Différemment.. pas autant en ce qui me concerne.
J'apprécie le fait qu'on puisse dire presque tout ce qu'on veut sans être fonctionné et que ça puisse partir loin quand on rigole mais ce sera jamais l'époque glorieuse du 18/25 de l'avant 2022.
J'apprécie le fait qu'on puisse dire presque tout ce qu'on veut sans être fonctionné et que ça puisse partir loin quand on rigole mais ce sera jamais l'époque glorieuse du 18/25 de l'avant 2022.
il y a 4 mois
Tout à fait, mais c'est pareil pour tout
T'as pas de raison d'avoir peur du cancer du pancréas, tant que t'en a pas t'es tranquille, quand t'en a un c'est fini
Rien que de voir cette vidéo y'a des années j'arrivais pas à la regarder

T'as pas de raison d'avoir peur du cancer du pancréas, tant que t'en a pas t'es tranquille, quand t'en a un c'est fini
Rien que de voir cette vidéo y'a des années j'arrivais pas à la regarder

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Différemment.. pas autant en ce qui me concerne.
Mon pauvre les gens comme toi qui sont toujours là à dire que c'était mieux avant, c'est déprimant. En 2007, sur jvc y'en avait déjà
il y a 4 mois
Mon pauvre les gens comme toi qui sont toujours là à dire que c'était mieux avant, c'est déprimant. En 2007, sur jvc y'en avait déjà
On se répète c'est vrai mais il y a toujours des petits quelque chose qu'on ne retrouvera pas
il y a 4 mois
La spaghettisation c'est osef, la lentille gravitationnelle ça c'est cho
il y a 4 mois
On se répète c'est vrai mais il y a toujours des petits quelque chose qu'on ne retrouvera pas
Bah ouais mais regarde tu seras plus jamais à l'école en tant qu'élève de CE1, pourtant t'auras d'autres choses qui remplacent
il y a 4 mois
Bah ouais mais regarde tu seras plus jamais à l'école en tant qu'élève de CE1, pourtant t'auras d'autres choses qui remplacent
Oui jusque là je suis d'accord, mais le problème c'est quand ces autres choses qui le remplacent n'arrive pas à la hauteur de ce qu'il se faisait, ça n'a plus la même saveur, ça me fait plus autant rire. En ce moment c'est rare un topic qui me provoque un fou-rire comparé à avant.
il y a 4 mois
Moi c'est aussi l'immensité du truc
Ton 618, le plus gros confirmé fait 8 fois la distance Soleil-Pluton
T'imagines, un truc de cette taille rempli que de noir, qui t'aspires ? Tu le vois qui déforme l'espace temps
Ton 618, le plus gros confirmé fait 8 fois la distance Soleil-Pluton
T'imagines, un truc de cette taille rempli que de noir, qui t'aspires ? Tu le vois qui déforme l'espace temps
il y a 4 mois
Oui jusque là je suis d'accord, mais le problème c'est quand ces autres choses qui le remplacent n'arrive pas à la hauteur de ce qu'il se faisait, ça n'a plus la même saveur, ça me fait plus autant rire. En ce moment c'est rare un topic qui me provoque un fou-rire comparé à avant.
T'as bien raison.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gros paradoxe, le paradoxe de l'information, t'as déjà du entendre
On sait que rien ne se perd ni ne se créé. Où va la matière aspirée par les trous noirs ?
Elle ne peut pas être perdue à jamais, c'est interdit par les lois
On sait que rien ne se perd ni ne se créé. Où va la matière aspirée par les trous noirs ?
Elle ne peut pas être perdue à jamais, c'est interdit par les lois
il y a 4 mois
Ah oui ? Tu fais référence à quoi ?
il y a 4 mois
Ouais mais tant que t'y es si tu peux me raconter stp
Je regarde aussi kurzgesagt
Je regarde aussi kurzgesagt
il y a 4 mois
J'avais déjà entendu parler de ça, vasy je vais regarder, merci
il y a 4 mois
T'inquiètes
il y a 4 mois
Il y a beaucoup de diversité: l’islam, les juifs, Macron, le caca, les nanas…
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
56
Sur ce sujet0