InscriptionConnexion
Un Chef Nationaliste Corse vient d'être abbatu sur l'île de beauté.

C est le choc sur l'île.

Et les troubles en Corse sont la suite logique des évènements annoncé par les prophéties

@Joshua38 @Boreale
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
:poutine_rigole:
il y a un jour
:Poteadcolere:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a un jour

C est le choc sur l'île.

Et les troubles en Corse sont la suite logique des évènements annoncé par les prophéties

@Joshua38 @Boreale
il y a un jour

C est le choc sur l'île.

@Joshua38 @Boreale
Pck des corses qui meurent en corse ça arrive souvent
il y a un jour
Ils ont aussi leurs bougnoules ?
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Résumax ?
Image

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]sa-mere_6661518_3224.html
il y a un jour

C est le choc sur l'île.

@Joshua38 @Boreale
*Le calife en chef Corse vient d'être abbatu par un Calife rival sur l'île des Arabes Alcoolique.

C'est le choc sur l'île

Ça va être le chtar
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a un jour
De quelles prophéties parles-tu l'op, n'explique pas surtout
:risitaeheh:
il y a un jour
Pck des corses qui meurent en corse ça arrive souvent
Il faut tag les pros de la prophétie, @Aloiswasright ou un truc comme ça, y en a plusieurs, je me rappel plus des pseudos.

Mais dans toutes les prophéties , après les Russes etc etc , il y a les troubles sociaux Français qui débutent par un événement en Corse où quelques choses comme ça.

On en parlait y a moins de 10. Jours encore.
il y a un jour
Abattu durant l'enterrement de sa mère... Chaud.
:moustachu:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a un jour
Il faut tag les pros de la prophétie, @Aloiswasright ou un truc comme ça, y en a plusieurs, je me rappel plus des pseudos.

Mais dans toutes les prophéties , après les Russes etc etc , il y a les troubles sociaux Français qui débutent par un événement en Corse où quelques choses comme ça.

il y a un jour
De quelles prophéties parles-tu l'op, n'explique pas surtout
:risitaeheh:
Je sais plus trop .

Julie-marie Jaheny et d autres.

Faut tag les pros de la prophétie comme @Boreale.

Les troubles en Corse sont la suite logique de tout ce qui doit nous arriver , ils sont annoncés et on disait il y a quelques jours que justement , on se demandait quel éléments déclencheurs allait arriver.

Et la !

Pan
:Fusil:
il y a un jour

C est le choc sur l'île.

@Joshua38 @Boreale
J'y ai pensé directement. Ca et le patron de la boîte de nuit suisse qui pourrait être relâché contre caution (la loi fonctionne comme ça là-bas). Il est corse et ça peut rajouter de l'huile sur le feu

Les troubles sociaux importants en Corse et la jacquerie paysanne, ce sont deux éléments qui précèdent le gros de la crise, cf soeur Marie du Christ-Roi.

La guerre au proche Orient et les nouvelles douloureuses de Perse également cf Marie-Julie Jahenny
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
J'y ai pensé directement. Ca et le patron de la boîte de nuit suisse qui pourrait être relâché contre caution (la loi fonctionne comme ça là-bas). Il est corse et ça peut rajouter de l'huile sur le feu

Les troubles sociaux importants en Corse et la jacquerie paysanne, ce sont deux éléments qui précèdent le gros de la crise, cf soeur Marie du Christ-Roi.

La guerre au proche Orient et les nouvelles douloureuses de Perse également cf Marie-Julie Jahenny
C EST CA !!

les Jaqueries Paysannes et les troubles en Corse !

:brothers:
:Onche_paysans_:

Je me rappelais plus..

Putain ça va chier
il y a un jour

C est le choc sur l'île.

@Joshua38 @Boreale
Yrr
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Vous sous entendez que le mec du bar suisse a un lien avec le chef nationaliste corse?
:RisitasAhi:

Ce qui pourrait expliquer les 3M venu de nulle part dans les poches du patron du bar
il y a un jour
Vous sous entendez que le mec du bar suisse a un lien avec le chef nationaliste corse?
:RisitasAhi:

Ce qui pourrait expliquer les 3M venu de nulle part dans les poches du patron du bar
On sous-entend rien nous ... On a pas envie d'etre enterré dans le maquis derrière Ajaccio
il y a un jour

Ça serait quand même plus simple de retrouver le topic dont tu parles si on compilait tout sur un sous forum "religion paranormal mystère et civilisations"

Je dis ça en passant...
il y a un jour
Ça serait quand même plus simple de retrouver le topic dont tu parles si on compilait tout sur un sous forum "religion paranormal mystère et civilisations"

Je dis ça en passant...
Ah mais moi je suis carrément pour.

Le général ça pue la merde.

Il faut un sous forum news, info & actu . Et un sous forum religion / prédictions etc
il y a un jour