Ce sujet a été résolu
Ah mais moi je suis carrément pour.
Le général ça pue la merde.
Il faut un sous forum news, info & actu . Et un sous forum religion / prédictions etc
Le général ça pue la merde.
Il faut un sous forum news, info & actu . Et un sous forum religion / prédictions etc
Je comprends que les gens soient gavés de voir 15 fois le même topic sur le même événement, mais pour le coup, si tu retires les topics infos/actu du général, je pense que ça va vraiment avoir un impact sur la fréquentation du site
Les gens aiment bien voir une actu sur twitter et immédiatement faire un topic réaction sur le général
Les gens aiment bien voir une actu sur twitter et immédiatement faire un topic réaction sur le général
il y a un jour
Libertin
1j
Abattu durant l'enterrement de sa mère... Chaud.
Bordel la gauche et leur humanité
il y a un jour
Ayaa le khey boréal m'avait exactement prédit jacqueries paysannes et bordel en Corse c'est nofake
il y a un jour
Vous sous entendez que le mec du bar suisse a un lien avec le chef nationaliste corse?
Ce qui pourrait expliquer les 3M venu de nulle part dans les poches du patron du bar
Ce qui pourrait expliquer les 3M venu de nulle part dans les poches du patron du bar
Non mais il a des liens avec la mafia. Il est connu pour proxénétisme il me semble.
L'assassinat peut être un rapport avec la mafia aussi
Pas de lien entre les deux hormis ça. Juste rajouter de l'huile sur le feu s'il est extradé en Corse. A tous les coups il a une maison là -bas
Il y avait eu une manifestation anti mafia l'année dernière. Ce n'est rien en soi mais ça montre quand même qu'il y a un problème avec ça et un désir de justice sociale par les habitants qui peuvent se le faire éventuellement eux-mêmes. Surtout si la justice fait encore n'importe quoi.
L'assassinat peut être un rapport avec la mafia aussi
Pas de lien entre les deux hormis ça. Juste rajouter de l'huile sur le feu s'il est extradé en Corse. A tous les coups il a une maison là -bas
Il y avait eu une manifestation anti mafia l'année dernière. Ce n'est rien en soi mais ça montre quand même qu'il y a un problème avec ça et un désir de justice sociale par les habitants qui peuvent se le faire éventuellement eux-mêmes. Surtout si la justice fait encore n'importe quoi.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour